Acceptée demande de déban en jeux et discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Pseudo : atek

Steam ID : STEAM_0:1:421002493

Discord : ᵃᵗᵉᵏ#0999

Raison du ban : menace staff

Qui vous a ban (et quand) ?: sinistrotwitch , le 05/03/2021 à 18H43

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : bonsoir , cela va faire bientôt maintenant 2 ans que je suis ban pour pour menace staff et que je ne sais toujours pas le contexte de l'histoire et qui j'ai potentiellement menacé cela va faire bientôt 2 ans que j'essaye de parlé avec sinistro pour en discuté jamais eu de réponse , j'ai discuté avec Aliix auparavant que m'avais dit j'ai discuté avec sinistro il va venir de te parlé il est jamais venu, là je suis à un point ou je sais pas quoi faire et quoi que je fasse cela n'amène à rien , j'ai toujours la même motivation depuis le début de revenir sur le serveur appart ce problème je n'avais rien fais auparavant je n'étais pas un joueur problème pour le serveur donc je comprends pas pourquoi et surtout que mon ban c'est passé pendant un période ou j'étais afk donc je comprends ça encore moins mais bon , j'espère que de votre côté vous pourriez quand même essayer de faire bouger les choses ou quoi ou m'aider car là quoi que je fasse ça n'arrivera à rien car peut importe à qui je parle "là personne" à qui je dois parlé ou donner son avis c'est sinistro.

Vos motivations :
cela va faire 2 ans que je suis ban pratiquement et j'ai toujours la même envie de rejoindre le serveur je n'ai jamais été un joueur problème pour le serveur appart celui-ci au quel je n'arrive pas à avoir de réponse.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : si je n'ai pas la vraie version de sinistro ou il explique le déroulement de l'histoire je ne sais pas comment m'améliorez , car peut être que ça du être une erreur ou quoi mon ban , car bon mettez vous a ma place pour êtes ban pendant une période ou vous etes afk à un moment vous vouilez revenir sur le serveur et boum sans rien savoir vous etes ban pour une raison qui ne vous dit rien du tout et que vous ne savez pas pourquoi. donc je sais pas en quoi je dois m'améliorez si je ne sais pas si ce que j'ai "fais" comme dit la raison est vraie ou pas.

mot de fin : en tout cas je vous remercie d'avoir lu/lue ma demande , j'espère que de votre côté vous allez faire quelque chose pour ça car bon depuis pratiquement 2 ans sans réponse ça commence à faire long :) bonne soirée/journée.



atek.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Salut à toi Atek, après avoir lu ta candidature je suis POUR ton débanissement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,


Après recherche, je ne parviens pas à trouver votre discord dans la liste des bannis, avez-vous changer de compte ?
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
j'ai changé mon pseudo sur discord entre temps je transmets le nouveau : ᵃᵗᵉᵏ🗿🔱#0999
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,
Merci de me contacter par Discord : JOkins#1234
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut