Refusée Demande de déban FYU Ukyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
96
Pseudo :

Ukyo

Steam ID :

STEAM_0:1:121690500

Discord :

Ukyo#0001

Raison du ban :

ne pas deban !

Qui vous a ban (et quand) ?

Sinistro le 30/01/2021 à 18h00

Lien de ma première demande de déban :


Pourquoi méritez-vous d'être déban :

Je pense avoir changé après ces 9mois, en effet ce n'était pas une période facile de ma vie comme je l'ai indiqué dans ma première demande, je n'avais pas vraiment de but, et je me suis laissé influencer par les mauvaises personnes, chose que je regrette amèrement.

Le conflit entre Billy et Kaneki a été résolue, je ne suis pas ban du demon slayer sur lequel j'ai participé à cette erreur, c'est pourquoi je me permet de tenter de me faire déban de la FYU.

Vos motivations :


Comme marqué dans ma première demande, Janvier fut une période très compliqué émotionnellement parlant, j'ai perdu un proche à cause du covid et j'ai eu beaucoup de mal à accepter sa mort, j'étais bloqué dans le dénis et je suis rentré dans une phase semblable à une dépression, je n'avais plus envie de rien, j'étais pas très lucide et je cherchais juste à essayer d'oublier ce moment difficile, cela m'a malheureusement amené à fréquenter des personnes qui n'ont pas était très bénéfique à ma vie, ces dernières m'ont un jour proposé d'aller sur le demon slayer ( Auquel je n'ai jamais joué ) pour obtenir les packs de la boutique gratuitement et j'ai stupidement accepté. Je n'avais réellement aucun intérêt à faire cela sachant que je ne jouais pas sur le serveur, je l'ai fais par pure bêtise et pour me changer les idées je suppose...
Je regrette énormément mes actes.

Depuis début Juillet mes amis joue activement sur le SWTOR... c'est ce qui m'a donné envie de faire ma première demande, malheureusement pour moi celle ci a était refusé et je n'ai pas vraiment pu passer l'été avec eux, mais je ne me suis pas laissé abattre , je regardais quotidiennement leurs stream sans perdre espoir qu'un jour je pourrais moi aussi jouer avec eux.
Je ne me suis laissé en aucuns cas abattre par le refus, et j'ai gardé la motivation et l'envie d'expier mes fautes.

Je joue sur les serveurs de Cedi depuis la Wog, Les premiers SWTOR, le Assassin's creed ... J'étais loin d'être le joueur le plus actif sur la FYU, mais les quelques fois où je me connectais je passais des bon moments et j'aimais le RP proposé. Me dire qu'aujourd'hui je ne peut plus jouer sur les serveurs qui ont constitué une partie de mon enfance me ronge intérieurement, je m'en mord les doigts...
J'ai pu joué à beaucoup de serveurs sur mes nombreuses années de Gmod et je n'ai jamais trouvé un serveur qui égalait la FYU, mon envie de joué dessus ne fais que grandir de jour en jour.

J'occupe maintenant une place importante sur une communauté gmod de 2000 membres orienté dans le Manga RP, cette place m'a fait murir et prendre conscience de certaines choses je pense. Jamais cette communauté ne me laisserai refaire des choses comme ça, et je ne peut pas me permettre de perdre ma place las bas.
Je tiens sincèrement à m'excuser d'avoir commis cela, ce n'est vraiment pas correct envers le travail que Billy a apporté à son serveur, et si on m'avait fait ça je ne sais pas comment j'aurai réagis.
Mais comme je vous l'ai dis, je n'avais aucun intérêt à faire ça, je ne jouais pas sur son serveur, franchement je suis pas un gars méchant, bien au contraire. Ekage est venu stream sur notre serveur, on a voc ensemble pendant un petit moment et je pense pas avoir l'image de quelqu'un qui fait ça par méchanceté ou haine, c'était purement de la bêtise.
J'ai présenté mes excuses à Billy, je vous les présente ici aussi, libre à vous de les accepter ou non. Quelque que soit la décision je comprendrais.

Toutefois, si vous doutez de ma bonne foie, j'accepterai volontiers un entretien vocale afin de parler de ma demande, je souhaite aller de l'avant et tourner la page sur cette période de ma vie, me faire déban de la FYU y contribuerai.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Mes fréquentations ont changés depuis cette période, je suis maintenant entouré de personnes bienveillantes jouant à la FYU, je pense aussi avoir muri entre temps et je ne reproduirai jamais ce type d'acte.

De plus, j'ai entre temps appris à développer sur Garry's mod, et j'aurai horreur qu'une personne me fasse ce que j'ai fais, alors sincèrement, ça ne se reproduira jamais.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Cordialement, Ukyo.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, j’ai vu que tu avais déjà fais une demande il y a quelques temps. J’étais contre a ce moment là, et je me suis rappelé du pourquoi j’étais contre. Pour le moment je serais contre encore une fois, mais en fonction de l’avis des autres membres du staff, je pourrais éventuellement changer d’avis.

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hey;

Cela va faire plusieurs mois que tu as subi ta sanction. Après avoir discuté avec toi est vue toutes tes demandes de deban j'ai pu constater que tu étais extrêmement motivé à revenir parmi nous. Tu as déjà joué sur le swtor sans commettre grands nombres d'écarts.



Tu es selon moi légitime à te faire débannir et je suis donc
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut a toi Ukyo,

Après analyse de ta candidature je suis POUR ton débannissement en espèrent que tu ne trahis pas notre confiance .
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
96
Bonsoir à toi, j’ai vu que tu avais déjà fais une demande il y a quelques temps. J’étais contre a ce moment là, et je me suis rappelé du pourquoi j’étais contre. Pour le moment je serais contre encore une fois, mais en fonction de l’avis des autres membres du staff, je pourrais éventuellement changer d’avis.

Bonne soirée.
Bonsoir, merci pour ton retour,

Si jamais tu doutes de mon honnêteté ou de ma motivation ça ne me dérangerais pas de faire un entretien oral afin de parler de ma demande, comment j'en suis arriver la et ce qui me pousse à effecteur la demande. Pouvoir en parler de façon plus approfondis autrement que textuellement comme j'ai pu faire avec Price pourrait peut être te donner toi aussi une image différente de ma personne et te faire changer d'avis ..

Je comprend totalement ton point de vue, j'ai fauté et je comprendrais si jamais tu souhaites garder ta position, c'est mérité.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
96
Salut a toi Ukyo,

Après analyse de ta candidature je suis POUR ton débannissement en espèrent que tu ne trahis pas notre confiance .
Bonsoir, merci pour ton retour,

Pour ce qui est de trahir votre confiance comme je l'ai expliqué dans ma demande plus jamais cela n'arrivera, ma personne , ma vision, mes fréquentations, tout à changé, jamais je ne reproduirai ces graves erreurs.

Si jamais j'ai la chance d'être débanni, je vais saisir cette opportunités à pleines mains, je suis plus que motivé à revenir, pour être honnête je trépigne d'impatience, regarder mes amis jouer et progresser depuis maintenant 2 mois me ronge de l'intérieur.
Je suis conscient que je peut m'en prendre qu'à moi même pour ce ban, mais si on me laisse cette chance.. Mon envie de jouer est débordante et je saurai me montrer reconnaissant, je me donnerai à fond.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir,

Je vais malheureusement me fier au motif du bannissement qui es je précise "Ne pas déban", ce ne sera donc pas de mon ressort et personnellement je m'y opposerais donc.

Bien à toi, Bover.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,

Malheureusement "Ne pas déban" c'est plus qu'explicite...
La demande venant de Sinistro nous ne pourrons pas vous déban, il faudra voir directement avec Sinistro par message ou vocal.
Bonne soirée à vous.

Demande Refusée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut