Demande-de-Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
1 Novembre 2021
Messages
3
Pseudo :Kazdamim

Steam ID :STEAM_1:0:11101

Discord :kazdamim#9362

Raison du ban :TROLL+DOUBLE COMPTE +No Rp

Qui vous a ban (et quand) ? BeekMan

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour je souhaiterai être Déban après plus d'un 1 ans sans pouvoir rejoindre votre serveur , votre serveur a était le premier Rp que j'ai joué et après se ban. J'ai commencé à jouer sur d autre serveur et j'ai appris les règle du Rp. Après de nombreuse heure sur Garry's mode (1300 heures) j'ai pu comprend et respecter les règlements des serveurs . Je suis même devenue Modérateur sur certain serveurs.
Je pense avoir gagner de la maturité et de pouvoir joué sur votre serveur afin de reprend du plaisir a joué sur FYU SWORT . Je souhaiter aussi m'excuser a tous les personne que j'ai pu offenser

Vos motivations :
Mes motivation son de respecter votre règlement et de rejoindre votre communauté afin de gagner du plaisir sur votre serveur et de participer à vos events ect. Votre serveur et spécial et différent des autres que j'ai pu tester et le vôtre ma laissé des bons souvenir et des bonne heures de jeu .

Qu'allez-vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer je lirais le règlement et le respecterais et je participerait sur le discord comme sur le jeu afin de retrouvé votre communauté. Je ferais de mon mieux pour améliorer le serveur ex inviter des amis ect.

Je m'excuse pour le désagrément que j'ai pu créer en 2021 et j'espère que vous accepterez mes excuses et que nous pourrions repartir sur de bonne base.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Je ne te connais pas du tout le problème est que tu ne montres pas un réel envie de revenir pour t'amuser comme tout le monde .


Je serais donc CONTRE pour l'instant

Bonne continuation !!
 
Astéroide
Inscrit
1 Novembre 2021
Messages
3
Bonsoir,

Je ne te connais pas du tout le problème est que tu ne montres pas un réel envie de revenir pour t'amuser comme tout le monde .


Je serais donc CONTRE pour l'instant

Bonne continuation !!
Je comprends total moment votre point de vue, mais je vous garantit que j'ai une réel envie de revenir pour m'amuser et redécouvrir votre serveur .
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Kazdanim,

C'est un bannissement plutôt ancien, mais la faute reste tout de même embêtante. Mais tout le monde possède le droit d'avoir une seconde chance. Ainsi, je vais être POUR ta demande, néanmoins sache qu'une erreur de ce type te sera fatale et te vaudra un bannissement définitif.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, même si je ne te connais pas je serais POUR ton déban et même si tu n'as pas changé depuis 1 ans tu seras de nouveau ban mais je vais te faire confiance chaque personne a le droit à une deuxième chance.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir à toi kazdamim,

Comme l'a dit Solar, nous avons tous droit à une seconde chance, malgré la faute que tu as effectué, celle est presque d'il y a 2 ans presque, j'imagine bien qu'en 2 ans tu as pu murir et revoir certaines chose.

Je serai donc POUR ta demande, mais attention à toi.

Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Debab , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut