Refusée Demande de Débanissement Fyu v5

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Pseudo :

thomassimpson104


Steam ID

STEAM_0:0:562739839

Discord :

NotVitiate#7557

Raison du ban :

Gruge un ban perm en partage familial.

Qui vous a ban (et quand) ?

Gabs le 09/10/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour à vous l'équipe du staff, Premièrement je vous remercie pour le temps que vous prenez à lire ma demande. Alors je ne le cache au temps de ma présence j'ai pu avoir des warns ainsi de que des bans et effectivement j'avais été jusqu'à avoir mon premier compte banni. Entre ce temps-ci j'ai pu changer, j'ai grandi un peu que ce soit dans ma tête et autre. J'ai gagné en maturite, J'ai aussi compris que mes actes n'étaient pas correctes. Aujourd'hui j'aimerais pouvoir être debanni du serveur pour pouvoir reprendre un bon rp.

Vos motivations :

J'aimerais pouvoir revenir jouer sur le serveur, reprendre un bon roleplay, rejouer avec les personnes que je connais mais aussi pouvoir m'améliorer. Après un temps banni je me rends compte que le serveur m'aidait un peu a être dans ma concentration. J'ai aussi une envie de reprendre un bon rp sur le serveur et pouvoir jouer avec vous tous.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Premièrement mon premier compte à été debanni, deuxièmement j'éviterais de reproduire mes anciennes conneries du passé pour pouvoir jouer en ayant un bon rp et pouvoir offrir un bon rp aux joueurs du serveur. Je ferais en sorte de corriger mon comportement pour éviter d'avoir des warns pour de raisons idiotes.

Mots de fin:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande.

En vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives en avance.

Cordialement.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour thomas,

En plus du ban perm pour cheat il me semble sur ton autre compte, tu a reçu malheureusement ton 5ème bannissement. Celui-ci est donc, définitif.

Bonne journée.
 
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Bonjour thomas,

En plus du ban perm pour cheat il me semble sur ton autre compte, tu a reçu malheureusement ton 5ème bannissement. Celui-ci est donc, définitif.

Bonne journée.
Bonjour leatfood,

Effectivement celui-ci était mon 5ème bannissement mais je te prie de regarder mon tout premier bannissement. Il a été fait un jour où je me faisais freepunch et en me défendant j'ai pris un ban alors que les autres non. C'était le ban le plus injuste que j'ai reçu.

Je pense que si en plus ducoup je reste ban permanent sur ce compte sa va être compliqué pour moi aussi.

Cordialement
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔═════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Tu as reçu 5 bannissements, ta demande est donc automatiquement refusé.

Je clos cette demande.
╚═════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut