Demande de débanissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​

Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 7 Warn

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood 24/07/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je souhaite être déban car tout d'abord ce ban m'a permis de réfléchir sur mon comportement, mais aussi me faire beaucoup comprendre sur les actions no rp que j'ai faite. C'est pour cela que je souhaite revenir sur ce super serveur rp afin d'avoir un meilleur comportement et de faire une rp beaucoup plus sérieux, beaucoup plus correcte et arrêter de manière définitive mon comportement totalement no rp et complétement abusé pour avoir un meilleure image sur le serveur et aussi avoir une meilleure image envers les joueurs. Je voulais aussi ajouter que j'avais refait un personnage sentinelle et que j'avais jouer rp de débutant jusqu'a sentinelle et que donc j'avais saisit ma chance.

Vos motivations :
Mes motivations sont tout simplement de faire un roleplay beaucoup plus sérieux, de respecter le règlement à lettre mais aussi d'avoir un comportement beaucoup plus mature, beaucoup plus sérieux et arrêter de faire n'importe quoi et de donner une mauvaise image de moi même sur le serveur mais aussi envers les joueurs mais aussi envers le staff du serveur. C'est pourquoi je voulais dire comme précédemment que j'étais totalement et très sincèrement désolé envers les choses que j'ai pu dire et que j'ai pu fairesur le serveur. et pour la fin je voulais dire que ce serveur me manque beaucoup, sachez que j'ai un énorme respect pour le serveur et pour les gens qui jouent dessus chaque jour.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer je vais faire des choses beaucoup plus censé et beaucoup plus rp mais aussi ne pas faire de scène totalement désuet de sens qui n'ont aucun sens et qui dérange. Je continuerais ç faire ce que je fais d'habitude c'est à dire du rp sérieux avec un comportement plus intelligent et plus mature. Certes j'ai déja 7 warn mais comme j'e l'ai dit avant ils m'ont permis de réfléchir à mes actions et à ma façon de faire les choses. Pout finir je voulais redire une dernière fois que je m'excuse mille fois et que je suis trési sincèrement désolé envers tout mes actes no rp et mes paroles no rp.

En vous souhaitant bonne réception ainsi qu'une bonne lecture de ma demande


Cordialement Fab 89
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-Ban.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir,

Je serais POUR te laisser une ultime chance.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Fab,

Je suis personnellement une personne qui apprécie laisser une seconde chance, car je pense que nous avons tous le droit à une seconde chance, malheureusement quelque chose me pose un problème dans ton cas. En effet, il est indéniable que dans ta demande, tu exprimes des choses claires et concises telles que ton envie de revenir RP et aussi ta prise de conscience, mais tu as déjà eu une seconde chance à ce que je sache. Tu as été banni 5 fois en l'espace d'une année et 3 fois pour la même raison. Tu as été déban et en moins de 2 mois, tu as été warn 2 fois à nouveau. Je pense que la prise de conscience aurait dû avoir lieu, il y a bien longtemps et malheureusement, je vais à l'heure actuelle être CONTRE ta demande de débanissement.

Bonne soiréeCapture d’écran 2022-10-07 031327.pngCapture d’écran 2022-10-07 031312.png
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Salut à toi Fab,

Si je reprend les paroles de mes collègues, tu as déjà eu une seconde chance, mais malheureusement les mêmes erreurs sont remis en cause. Si tu souhaite vraiment retourner jouer ici, il faut plus que des belles promesses et de parole. On ta déjà donné confiance une fois, mais le faire une seconde fois serais assez complexe. Je ne connais pas ton RP, ou j'ai du oublier, mais je resterai juste NEUTRE. Je ne peux donner d'avis concrète, il s'agit là de savoir si les autres souhaitent t'accorder confiance ou non.

Bonne soirée à toi !
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Hello à toi Fab,

Après l'avis général que j'ai pu voir, je serai NEUTRE à ta demande de déban. Comme la très bien dit Merlinax, il faut que tu nous montre, plus que de simple mot, que nous pouvons te faire confiance.

Bonne soirée à toi.

Shane / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Deban , je t'annonce que ta demande est Refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut