Demande de débannissement de MaybeYourself.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Janvier 2021
Messages
11
Pseudo : MaybeYourself

Steam ID : 76561198798879428 / STEAM_0:0:419306850

Discord : MaybeYourself#5663

Raison du ban : Cheat

Qui vous a ban (et quand) ? : Cedi le 27 Avril 2022.

Pourquoi méritez vous d'être déban ? : Tout d'abord bonjour à tous, je fais cette demande dans le but, en effet, d'être débanni puisque j'ai été sanctionné il y a maintenant un an. J'ai été banni pour "Cheat" selon Cedi par la machine (après m'être entretenu avec lui via Discord suite à mon bannissement). En effet, j'ai été surpris de voir cette sanction permanente s'afficher lorsque je tentais de rejoindre les serveurs de la FYU, seuls auxquels je jouaient au moment avec plusieurs centaines (milliers) d'heures au compteur et autant d'amusement. Je n'avais donc pas compris mon bannissement, puisque complètement innocent, je le maintiens toujours. Je comprends entièrement le fait que Cedi n'ait pas voulu me croire lors de mes explications puisque la machine m'avait ban, ainsi Cedi crut davantage cela et je le comprends. Cependant, un an après, je maintiens le fait que je n'ai pas Cheat. Simplement parce que je n'en aurais pas eu l'intérêt : j'avais, au moment, déjà plusieurs dizaines de millions de crédits et plusieurs cristaux rares acquis après de nombreux achats-reventes. Factuellement parlant, je n'aurais eu aucun intérêt à Cheat pour m'en rajouter ou pour utiliser un wallhack ou quoique ce soit. Après de nombreuses heures d'amusement sur les serveurs de la FYU je me suis décidé à aujourd'hui faire ma demande de débannissement pour pouvoir en profiter de nouveaux.
Je peux, comme déjà affirmé, absolument comprendre ce bannissement, si la machine l'avait détecté sur un autre joueur il m'aurait paru normal de le bannir. Cependant, cela fait un an et j'affirme que je n'ai pas Cheat, cela paraît, forcément, étrange que j'ai été banni pour Cheat sans que je ne l'ai fait, de ce que j'avance du moins, mais je promets ne pas avoir fait usage d'une quelconque triche, cela ne m'aurait pas servi en l'état des choses au moment, d'autant plus avec précisément 2562 heures de jeu et d'une expérience de jeu datant de début 2020. Dans le cas ou je l'aurais, ne serait-ce qu'avoir l'idée de le faire, je me saurais naturellement dis que cela aurait été découvert et je n'aurais jamais voulu être banni pour si peu sachant que j'avais déjà tout ce dont j'avais besoin.
Je comprends que vous ne me croyiez pas, mais s'il vous plaît, faites moi confiance. Car si j'avais réellement Cheat je n'aurais pas fait une demande de débannissement, simplement par gage de bonne foi et d'honnêteté personnelle.

Vos motivations : Si vous acceptiez de me débannir, cela serait un gage de prouver, que je n'ai aucun Cheat, et comme répété plusieurs fois, pas l'utilité d'en avoir un. Vous pourriez vérifié les fichiers de mon jeu sans problèmes ou par n'importe quels moyens vérifier que je ne possède pas de Cheat, j'accepterais de le prouver, ne serait-ce que pour prouver que je suis innocent.
Naturellement, cela ne concerne pas réellement ma demande mais dans le cas ou je serais débanni (ce que j'espère du fond du cœur) je serais de nouveau un joueur actif sur le serveur, pour retrouver une expérience RolePlay qui manque à mon Garry's Mod.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Comme dit, je peux, par n'importe quels biais que cela puisse se faire, prouver que je n'ai pas de logiciel pour Cheat sur le serveur, je ne sais pas comment le prouver, mais s'il y a une solution pour m'innocenter, je l'accepterais, peu importe les conditions.


Merci beaucoup d'avoir lu ma demande de débannissement, elle me parait un peu longue donc désolé du temps que cela vous aura peut-être fait perdre, mais je pense que c'était nécessaire, malgré votre potentiel scepticisme, je saurais vous montrer que je suis innocent et comme martelé tout au long de ma demande, je pourrais le prouver.
Pour quelconque question/requête ou quoique ce soit je me montres disponible via Discord.
Bonne journée/soirée, bonne continuation et à bientôt, je l'espère fortement.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Votre demande est refusée.
 
Dernière édition:
Haut