Refusée Demande de débannissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tis

Comète
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
13
Pseudo : Tis


Steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198382396048/


Raison du ban : Insulte + Propos Homophobe + Demande du RPQ


Qui vous a ban (et quand) ? Okins le 06/04/2020 et c'est permanent


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjours, je reposte une troisième fois une demande, cela fait maintenant plus d'un ans que je suis bannis de votre serveur, pour des propos qui ont été dit au second degrés qui ont été mal considéré, et aussi car les propos homophobe et les insulte n'ont pas été dit par moi mais par mon ami, j'aimerais réellement revenir sur ce serveur car j'aime faire du roleplay et je pense que je ne mérite pas d'etre encore bannis vu les cause qui je trouve ne sont pas valable pour ma part, s'il vous plait je demande juste a revenir je suis quand meme conscient que ce qui a été fait n'est pas a refaire et ne sera pas refait si vous me laissez une seconde chance.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande
Cordialement et avec tout mon respect.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, personnellement j’ai du mal à croire le coup de l’ami. Je suis contre pour l’instant, j’attend de voir si il y aura d’autres avis.
 

Tis

Comète
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
13
Bonsoir, personnellement j’ai du mal à croire le coup de l’ami. Je suis contre pour l’instant, j’attend de voir si il y aura d’autres avis.
c'est la troisième demande refusée pour cette raison, s'il vous plait je tien juste a revenir sur le serveur, peu importe que vous ne me croyez ou pas si vous voyez que je retente a chaque fois c'est bien parceque sa vaut le coup de me laisser une seconde chance !
j'ai réellement pas fait tout ce que l'on me reproche et je veux vraiment revenir rp sur votre serveur.
 

Tis

Comète
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
13
Bonsoir, personnellement j’ai du mal à croire le coup de l’ami. Je suis contre pour l’instant, j’attend de voir si il y aura d’autres avis.
et je tient aussi a dire que au moment ou les propos ont été dit par mon ami, on était sur tatooine, il y avait presque tout le clan de chasseur de prime accompagné d'un brouhaha de parole incompréhensible, meme si sa aurait été moi (ce qui n'est pas le cas) personne n'aurait pu savoir.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, dans le doute je vais être CONTRE cependant, mon avis est temporaire.
Je vais voir l'avis des autres membres du staff.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour à toi, malheureusement je suis dans le même doute que Kolc, c'est généralement la raison la plus simple à émettre et la plus compliqué à prouver...

Je vais néanmoins émettre le bénéfice du doute, en cas de récidive il va de soit que le retour sera impossible. Pour
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hey,
Je rejoins l'avis de Bover en étant
POUR ta demande !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour a toi, je suis Contre
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre demande de débanissement a été
refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut