Demande de déwarn Klare

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
Pseudo : Klare

Steam ID : STEAM_0:1:625018688

Discord : Klare#4334

Raison du warn : no fear no pain

Qui vous a warn (et quand) ? Pokoyo le 04/07/2022 16:51

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? Par ce que j ai pus montrer que j ai changer j ai essayer de ne plus reproduire les même erreurs maintenant je joue le pain comme un malade je fait aussi attention au Fear des que je vois le message d une fo j'évite de me battre seul face a elle ou sinon je recule voir fuir.

Vos motivations : je fais du mieux que je peux chaque jour pour éviter de refaire ces erreurs pour permettre de donner un rp de qualité du moins a mon échelle et de donner une logique a mes actions.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? je ne pense pas l'avoir reproduit bien sur je fait attention a respecter mon pain dans toute les situations ce qui me vaut la plupart du temp que l on me finisse .

PS: désolé de l'orthographe
cordialement Klare

Perso actuelle qui a prit le warn:
Maitre des érudits Elijah Keylara a l'époque grand érudit ou érudit jsp​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Klare,

Tu n'as pas commis d'autre erreur depuis celle-ci, je pense donc que tu as compris ta faute. Je serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Bonsoir à toi Klare,

Je pense en effet que tu es compris ton erreur, en espérant que cela ne se reproduise plus. POUR

Bonne soirée à toi !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut