Demande de Déwarn Merli

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Pseudo : Merlinax

Steam ID : STEAM_0:0:80140195

Discord :
Merlinax#8851

Raison du warn :

1663271338046.png

Qui vous a warn (et quand) ?

Leatfood de la part de Mino il y a de cela presque 4 mois.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

J'ai en effet compris, malgré le fait que cela s'est produit d'avoir fait ce genre d'action même si tard dans la soirée, la présence de RP est continuelle et je l'ai bien compris maintenant avec ma place d'animateur dans le serveur. J'ai fondé certaines animations très tard le soir, et j'ai bien évidemment compris que le RP est continuel à toute heure. Bien évidemment je n'étais pas animateur à ce moment, j'ai donc bien évidemment compris et arrêter ce genre de chose depuis ce warn. Et même auparavant il s'agit d'une action exceptionnel, qui n'arrivera bien évidemment plus.

Vos motivations :

Bien évidemment il s'agit d'arrêter ce genre de chose. Comme dit juste au-dessus je sais que maintenant les scènes arrivent à n'importent quels moments de la soirée, même au plus tard. Je ne m'expliquerai pas sur cette action. J'ai cédé ceci, je propose maintenant des scènes au plus tard de mes heures de connexion, même les plus simples.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Bien sur, l'amélioration reste constante, surtout à partir de maintenant, je resterai RP de mon début de connexion jusqu'à la fin. Comme dis, j'offre maintenant le RP au joueur avant les miens alors je n'aurai plus à faire ce genre de chose, maintenant que j'essaye de donner de belle scène.

Merci beaucoup d'avoir lu cette demande.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Merli,

Je n'ai rien à dire te concernant. POUR.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Merli,

Ca reste une petite bêtise, rien de bien méchant. Je suis POUR !

Bon jeu à toi !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut