Demande de Déwarn - Mr.Don

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Mars 2020
Messages
12
Bonjours a vous tous, vous êtes sur ma demande de dé-warn et donc je vous souhaite une bonne lecture a tous :)



Pseudo : Mr.Rafaël

Steam ID : STEAM_0:1:155980556

Discord : Mr.Don#0001

Raison du warn : (( Inutile

Qui vous a warn (et quand) ?
1672655715466.png

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tout d'abord ce warn date d'y a 1 an presque 2 ans et depuis se temps, je pense avoir compris cette erreur. De plus je ne faisais que pour plaisanter avec mes amis et j'ai compris que ceci gênait le rp des autres.

Vos motivations :

Depuis se temps, je n'ai pas refait cette erreur, je n'y pense même plus a parlementé pendant une scène rp. Je préfère donc me concentrer sur l'action pour proposer un rp le plus qualitatif possible. De ce fait, je pense avoir compris mon erreur. Je peux rajouter une chose qui n'a rien avoir mais depuis que j'ai pris cette sanction, je fais exactement pareil pour les scènes avec un problème, je ne parle pas du problème en question j'attend que la scène se termine pour ensuite aller en support.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Pour m'améliorer, je continue a ne pas discuter pendant une scène rp en (( pour éviter de nuire le rp des autres joueurs.

PS:
Comme vous pouvez le savoir c'est la deuxième demande que je fais pour la même raison. Car j'en avais reçu deux a l'époque.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas énormément décris la raison du pourquoi ce warn car cela fait longtemps et donc je m'en souviens plus de la scène en question. Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ce dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je suis
CONTRE ta demande, ton comportement n'est pas encore bon.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Comme Julbi, je considère que certains points de ton comportement sont loin d'être irréprochables. De ce fait, je serai Contre ta demande de déwarn.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut,

Je avec l'avis de Julbi et Josh je suis Contre ta demande.

Je te souhaite une bonne fin de journée/soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, en suivant l'avis du staff ta demande est refusé.
Bon jeux à toi.
 
Haut