Acceptée Demande de Déwarn : NDH

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir, je présente aujourd'hui une demande de déwarn auprès du staff. J'emploi la langue de Molière dans le but de vous convaincre au mieux, en espérant que celle-ci puisse vous convaincre. Bonne lecture.


Pseudo :

NDH

Steam ID :

STEAM_1:0:116569271

Discord :

NDH#9029

Raison du warn :

AFK FARM

Qui vous a warn (et quand) ?

Luxoka - Ako le : 30.10.2021 à 09:40

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Bonsoir, j'estime aujourd'hui pouvoir être déwarn pour la simple et bonne raison que j'ai su apprendre de mes erreurs. Malgré que ça n'ai pas été le cas quand j'ai reçu le warn (car j'avais recommencé la semaine d'après), j'ai pu comprendre certaines choses en gagnant en expérience sur la FYU. J'ai reçu ce warn dans mes débuts en tant que Joueur et je ne parvenais pas à saisir la question que soulevait cette interdiction. Aujourd'hui il m'est aisé d'affirmer qu'une personne qui AFK Farm gagne de lourds avantages en temps et XP qui viennent alors à créer un déséquilibre avec les joueurs qui l'accompagnent. Cela peut gâcher l'expérience de la personne en elle même mais plus gravement par frustration celle des autres. Depuis je n'ai plus réellement AFK Farm étant donné que mon investissement sur le serveur ne me fait plus ressentir l'envie de réitérer cette erreur.

Vos motivations :

J'aimerai faire en sorte que ce warn soit retiré pour la simple et bonne raison qu'il peut ternir mon image HRP comme RP. Lors de mes débuts sur la FYU, j'étais malheureusement une personne ne souhaitant pas réellement contribuer au serveur, voir même troll dessus. En arrivant et commençant réellement le RP, j'ai pu ressentir la qualité qu'offrait celui-ci et le potentiel qu'il pouvait offrir à ma passion pour le RP. C'est pourquoi je m'étais alors mis à commencer le RP sérieusement et j'ai su apprendre à apprécier le serveur. Ce warn est en quelque sorte un moyen qui m'a servi a revoir mon comportement (qui peut parfois s'avérer lourd), étant grand amateur de blagues et de défi d'égo pour l'amusement. Désormais je souhaiterai réaliser un nouveau départ à 0 sur la FYU, et le retrait de celui-ci me servira à me rappeler de l'aide qui m'a été donné dans l'objectif d'améliorer ma qualité RP, comme HRP vis à vis de la communauté.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


De jour en jour sur la FYU, je travaille à garder une bonne image, tout en restant moi-même. Je parviens à rire avec tout le monde, avec des petits airs blagueurs parfois cependant je sais rester sérieux quand il le faut. Cela peut très nettement se remarquer par la différence entre ma personne HRP et mon RP Karnage. Je progresse donc à devenir le plus agréable possible avec la communauté et permettre aux jeunes joueurs et nouveaux arrivants de ne pas répéter ces erreurs que j'ai pu faire et pouvoir comprendre à leur tour le potentiel qu'offre la FYU. Je travaille donc sur ma personne afin de rester le plus irréprochable possible. Il s'agit là du seul warn que j'ai pu avoir sur le serveur, accompagné d'un ban la semaine d'après pour la même raison. Je comprends ainsi que ça puisse paraitre comme un foutage de gueule, et c'est dans cet optique là que je tâche et tâcherai toujours de progresser


Très cordialement, NDH
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut NDH,

Demande conforme et délais respecté sans récidive depuis ta dernière sanction il me semble. Pour.

Bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: NDH
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
hello,

Très belle demande et agréable a lire je serait POUR ta demande

Bonne continuations a toi !!!!​
 
  • Like
Réactions: NDH
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut,

Je n'ai rien à re-dire sur ta demande, je suis donc favorable à ta demande.

En te souhaitant une bonne journée.
 
  • Like
Réactions: NDH
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Au vue de la date et de la raison, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée à toi.
 
  • Like
Réactions: NDH
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je suis
POUR ton déwarn c'est une ancienne sanction, tu es un joueur actif, bienveillant avec un bon roleplay en cour.
 
  • Like
Réactions: NDH
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut