Demande de Déwarn [SWTOR V4]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Septembre 2022
Messages
5
Pseudo : Ever

Steam ID : STEAM_0:1:546630922

Discord : Ever#8029

Raison du warn : Non respect des règles en animation

Qui vous a warn (et quand) ? Vadek le 21/08/2021 à 23h27

Pourquoi méritez-vous d'être dé warn ?

Tout d’abord je vais expliquer la situation vu que j’en ai bien les souvenir c’était un évent jedi sur Ord Mantell ou il y avait différentes vague d’assaut et nous avancions a un moment on nous dit de tous reculée ce que je fit mais en reculant je voie qu’une républicaine ne recule pas je vais donc en courant la voir en lui disant de reculer et en reculant je me fit du coup directement convoqué en support j’ai compris mon erreur aujourd’hui, celle ci ne se reproduira plus dans le futur, aujourd'hui je fais davantage attention à tous messages en animation, en les respectant.

Vos motivations :

Cela fait 2 mois que j’ai reçu la sanction j’ai donc pris le temps de bien la comprendre ainsi il y a 1 mois je me suis remis à la fyu et je rejoue régulièrement, je souhaite réparer mes erreurs du passé pour cela que je fait cette demande.

Qu'allez vous faire pour vous améliorer ?

Je vais donc comme dit avant faire davantage attention aux messages en animation pour éviter de reproduire cette erreur et cette fois-ci ne pas aller à l'encontre de celle-ci même pour quelques secondes

En vous souhaitant une bonne soirée/Journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tu as été repris ya quelques jours pour no pain.

Je serais donc défavorable.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
21 Septembre 2022
Messages
5
Hello,

Tu as été repris ya quelques jours pour no pain.

Je serais donc défavorable.

Bonne journée.
Salut,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre

Je conçois que j’ai était repris pour un no pain mais nous en avons déjà discuter par rapport à celui ci, quand nous en avons discuter tu m’a toi même dit de faire attention et de faire une demande de déwarn ce que j’ai donc fait.

Bonne soirée à toi merci encore.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre

Je conçois que j’ai était repris pour un no pain mais nous en avons déjà discuter par rapport à celui ci, quand nous en avons discuter tu m’a toi même dit de faire attention et de faire une demande de déwarn ce que j’ai donc fait.

Bonne soirée à toi merci encore.
Nuance, je t'es dis que si je te mettez le warn tu serais ban 1 semaine et que je te conseillé fortement de faire des demandes de dé-warn sinon le warn t'empêcherais de faire des demandes.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Ever,

Je ne vais pas être aussi dur que mes collègues, car j'estime et j'espère qu'aujourd'hui, tu as compris ta faute et surtout tes fautes en ce qui concerne le NoPain. Je vais être POUR ta demande de déwarn, mais sache que si je devais avoir à gérer un support où tu es fautif, il n'y aura pas de énième chance.

Bonne soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Hello à toi Ever.

Je serai POUR ta demande de déwarn. Mais comme Solar, si jamais je dois gérer un support te concernant, cela ne passera pas.

Bonne soirée à toi.

Shane / Helpeur
 
Comète
Inscrit
21 Septembre 2022
Messages
5
Bonsoir Ever,

Je ne vais pas être aussi dur que mes collègues, car j'estime et j'espère qu'aujourd'hui, tu as compris ta faute et surtout tes fautes en ce qui concerne le NoPain. Je vais être POUR ta demande de déwarn, mais sache que si je devais avoir à gérer un support où tu es fautif, il n'y aura pas de énième chance.

Bonne soirée.
Merci beaucoup de ta réponse
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut