Refusée Demande de Déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour a vous membre de l'administration de la FYU



Pseudo : Karix

1651495736025.png



Steam ID: STEAM_0:1:151581319

1651495734468.png



Discord: K..#1376

1651495732028.png



Raison du warn:

1651495047421.png





Qui vous a warn (et quand) ? Mofo le 15.12.2021

1651495729721.png



Résumé détaillé de l'action:


En premier lieux, j'était en vocal avec avec Noham et Océane, suite a cela, nous étions en pleine discussion et en plein débat suite a une décision administrative concernant un léger problème avec Noham.
Suite a cela, le ton a commencé a monter, et comme vous le savez très bien, dans un débat, tout peut partir d'une seconde a l'autre. Nous avons donc pu entamer un sujet assez sensible sur diverses Discord externe a la FYU.
En effet, des phrases ont été dit, et plusieurs phrases on mal été compris par Océane certainement par l'incompréhension du débat qui a commencé a partir légèrement en foire.

1651495727650.png



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Je mérite d'être dewarn, car avec le temps, et la compréhension j'ai compris quel était mon erreur, j'essai de mon maximum pour ne plus recommencer ce genre d'erreur, et surtout j'essai au maximum d'éviter les contacts avec les personnes qui pourront que me donner des problèmes

1651495725968.png



Vos motivations:


Je suis motivé, a vous montrez que je peut faire énormément de chose en respectant toute les règles du serveur aux doigts et a l'œil. D'éviter toute les choses bête qui peuvent nuire au RP du serveur mais aussi au RP de différent joueur. Après mes bans que l'on ma mit, j'ai essayé d'être le plus parfait possible, avec encore quelque difficulté, du a mes problèmes de comportement IRL, mais j'essaie de vous montrez que mon comportement peut être parfait, quand je le veux. Je suis motivé a continuer mon RP et a kiffer, mais surtout le plus important faire kiffer les personnes souhaitant trouvé du RP !

1651495724285.png



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Je vais faire attention a toute les règles, et a les respecter. Je vais poursuivre tout mes efforts que j'ai effectuer dans mon RP, et donner de l'envie au joueurs de s'amuser et rigoler, en restant dans le RP. Je vais essayer au maximum de faire respecter cette règles pour tout les joueurs du serveur.



Me contacter ?


Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport à moi-même, ces warns ou autre chose je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut je répondrais à TOUT MP venant de vous. Mes horaires varie selon mes cours mais je suis généralement disponible en fin de journée et dans la soirée. Je vous prie encore une fois d'agrée à mes plus sincères excuses.



Je vous prie d'agrée mes sincères Salutation, je reste disponible en tout temps pour différente question.



Cordialement


KARIX




Message pour Ekage
Bonjour patron, si vous pouvez m'enlever mon ban que vous devez m'enlever depuis 2 mois mais auquel vous avez oublier ou auquel vous m'avez dit que vous avez la flemme je vous remercie Patron bizzz <3

 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Karix,

Alors d'un point de vue sanction tu n'a pas été sanctionné depuis un certain moment ceux qui est "favorable" néanmoins je n'admet pas que lorsqu'un modérateur te demande de faire quelques pour le bon fonctionnement des choses. On ne rappellera t'es paroles sur Illum où systématiquement tu ne faisais pas ce que je te demander de faire pour évitez les plaintes etc mais tu vois bien de quoi je parle.

Je suis donc CONTRE

Dès lors où je verrais que tu prend en compte les demandes d'un staff qui à de bonne raison de ne pas te demander d'agir ou quoi que ce soit, nous verrons bien si je serais favorable.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut Karix,

Alors d'un point de vue sanction tu n'a pas été sanctionné depuis un certain moment ceux qui est "favorable" néanmoins je n'admet pas que lorsqu'un modérateur te demande de faire quelques pour le bon fonctionnement des choses. On ne rappellera t'es paroles sur Illum où systématiquement tu ne faisais pas ce que je te demander de faire pour évitez les plaintes etc mais tu vois bien de quoi je parle.

Je suis donc CONTRE

Dès lors où je verrais que tu prend en compte les demandes d'un staff qui à de bonne raison de ne pas te demander d'agir ou quoi que ce soit, nous verrons bien si je serais favorable.

Bonne journée.
Bonjour,

A vrai dire, je pense que tu a pas réellement compris la chose, en aucun cas je ne remet la parole d'un modérateur en doute, cependant, tu me demande une chose illogique au point de vu de mon RP.
Pourquoi je changerais de planète alors que je suis ici depuis 2 semaine et que je ne change pas de position ? Juste parceque tu a décidé que je devais quitter la planète pour les raisons suivantes "Un combat en cours"

Une personne traqué va rester a une position fixe auquel il sait très bien qu'il ne pourra mourir car il est protéger. Pourquoi toujours régler les choses en HRP alors que tout a été fait en RP ? refuser une demande de déwarn car je n'ai pas écouter quelque chose que tu ma dit ? Mais en quoi cela reflète ma personne ?
Si en RP je souhaite rester sur Ilum pour ma sécurité je le fait.
Je ne vois pas quel règle j'ai pu contester.
Mais soit je te remercie pour ton avis.

Bonne journée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, je suis CONTRE ta demande pour les mêmes raisons
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Suite à ton comportement après discussion avec plusieurs Staffs, ce dernier ne s'est pas amélioré. De ce fait, ta demande est
Refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut