Refusée Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGO

Comète
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
7
Pseudo : ★★ggo OutRèS★★

Steam ID : STEAM_0:0:505439907

Discord : ★★ggo★★#0805

Raison du warn : Demande son warn de la bonne année

Qui vous a warn (et quand) ?


Demande sont Warn de l'annéeHarry Dawn
01/01/2021 02:04

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? J'aimerais être déwarn car de une et bien c'est un peut un warn ¨Troll¨ et sur le coup c'étais du vraiment troll.

Vos motivations : Alors une de mes motivations principales est l'amélioration, a chaque fois que je suis en support et qu'il y ai une sanction ou non j'essaye d'aprendre de mes erreur ect. Et une bonne raison de pas me refaire warn est que sinon je suis ban 1 semaine ce que j'ai pas vraiment envi de me faire ban

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Je vais plus me poser, même si cette raison n'est pas valable pour ce warn mais plutôt pour les autres warn que j'ai pu prendre ces dernières semaines.

Voila ma petit demande de déwarn merci bien et bon jeu.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tu as reçu un warn, il y a 2 jours, cela signifie donc que tu ne respecte pas les conditions nécessaires pour être dé-warn je serais donc CONTRE

Tu as donc 5 warn, cela signifie ban de 5 jours. J'attendrais néanmoins l'avis des autres staff ou les directives d'un admin pour l'application d'une sanction !

Bonne journée
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Etant donné que tu as pris un Warn, il y a peu, ton cinquième Warn, tu es banni pour une durée d'une semaine. Ta demande est
Refusée, je t'invite à la refaire d'ici un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut