Demande de déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Pseudo: Koderys
Steam ID: STEAM_1:1:61045744
Discord: Koderys#7401

Raison du warn: No pain
Qui vous a warn (et quand) ?: So Peccy m'a warn le 23/01/2023 vers 01h00.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?: La raison du warn s'est fait sur un no pain de 1 à 2s, depuis une scène comportant beaucoup de problèmes.

Vos motivations:

La scène concernait l'attaque d'un mandalorien du clan Vanis sur mon mandalorien du clan Rang'Orar. Nous étions 3 sur le secteur à ce moment là, cela faisait presque une heure que je me baladais seul sur Corellia, il n'y avait personne, puis le mandalorien de Krown m'a abordé alors que je passais dans la zone du marché galactique. Non reconnaissable et non présenté en tant que Vanis/Mandalorien, je pensais qu'un civil d'une quelconque Orga me parlait, la discussion n'avait pas de réel sujet jusqu'à ce qu'il me dise "J'ai un projet mais je sais pas si je peux vous en parlez." ceux à quoi je répond, "Tant que cela ne met pas en danger mon clan ça me va." puis il répondra "Non, parcontre vous vous êtes en danger." puis il ouvre le feu dans la zone du marché Galactique (plus précisément au dessus de la banque de crédit). Pensant au début que c'est un joueur qui fait une scène hrp je ne m'attèle pas à bouger puis je fini par m'envoler avec mon jet-pack pour tenter de combattre, mais je tombe très vite en pain, et le temps que j'atterrisse, puis cours à peu près 4 ou 6 pas, il me tire dans la tête et je meurt. Persuadé que c'est une scène bâclé je prête pas plus d'attention puis je déco quelques minutes après, j'étais quand même curieux de voir si une quelconque narration serait faîte mais aucune donc je me déconnecte. Quelques minutes après So peccy me convoque en support pour me dire que j'étais sensé être RPK étant donné que je suis un Dar'Manda au yeux du mandalore, déjà surpris que n'importe quelle mandalorien suivant le mandalore peut RPK n'importe quel Dar'Manda sans prévenir qu'il va mourir au préalable, je fini par demandé les preuves qu'il savait que c'était moi. Redburn dira à So Peccy qu'il m'a vu sur Nar Shaddaa, mais à ce moment là j'étais en train de me diriger sur Taris pour aider Arkedian pour une animation donc pas présent en RP avec mon perso, de plus, le vanis qui était sur Nar Shaddaa ne m'a pas adressé la parole, donc comment peut-il savoir que je suis Kriid Orar. Puis Krown à dit que des Révanites leurs ont dit que j'étais présent avec Tasok Orar et que nous disions que le mandalore était un traître, effectivement Tasok a dit ça à des Révanites mais ce n'était pas moi qui étais là, c'était Brokoe, j'étais bien sur Corellia en même temps qu'eux, mais j'étais avec mon Jedi qui à effectivement sensiblement la même tenu, mais donc toujours pas Kriid Orar. Démentant ces preuves, So Peccy m'a dit que mon armure/casque est quand même reconnaissable vu que j'appartiens à un clan, sauf que les Rang'Orar n'ont pas de tenue de clan ni de casque de clan, et si il parlait de manière passif, alors j'aurai du voir que c'était un membre du clan vanis, sauf qu'il ne s'est pas présenté de la sorte, que ce soit vocal ou en NA. Donc pour conclure il n'avait aucune preuve que j'était bien Kriid Orar, il m'a attaqué dans une zone safe, et je soupçonne de faire usage de méta pour join un secteur où je suis casi seul, la deuxième personne présente étant une Jedi je vois pas comment elle aurait pu prévenir les mandalorien que moi Kriid Orar je sois sur Corellia.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?: Je compte faire ce que je fais depuis le début sur le serveur, c'est à dire suivre les règles, je n'avais jamais eût de warn, celui-ci est le premier et je pense avoir pu montrer que plusieurs problème concerne cette scène. Je tâcherai cependant d'être plus vigilant quand à mon pain, et de considérer toute scène comme RP peu importe l'heure et le nombre de joueur.

Merci d'avoir pris en compte ma demande.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je me permet de te répondre, si tu souhaite contester ce warn je te laisserai te diriger dans la catégorie support SW:TOR et effectuer un ticket au admin pour qu'il puisse y avoir une suite car actuellement une demande de dé-warn s'effectue 3 mois après la sanction.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, les contestes de décisions staff se font en ticket admin. Je te redirige donc sur le discord.
 
Haut