Demande de De-Warm Bosh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du Warm :

Nopain

Qui vous a Warm et quand ?:

Mofo 16.07.2022 01:33

Pourquoi méritez-vous d'être de-warn ?:
Suite à une action sur ilum, j'ai très vite été appelé en support par Scott pour régler cette affaire avec des joueurs, suite à un enregistrement lors de la scène j'ai belle et bien réaliser un nopain de ma part avec mon assassin sith.

j'ai reçu un bannissement de 1 semaine ce qui m'a fait réfléchir sur mon action, suite à cela j'ai directement mis fin à toute potentielle action pouvant me mettre dans cette situation.

Vos motivations :
Toujours rester fair play peu importe la situation et par dessus tout toujours rester informer pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.
Secondement, rester attentif sur ma barre d'hp et les ennemis qui m'entour mais par-dessus, tout rester au maximum le plus informé possible face au danger.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Déjà, la pression d'être blackliste à chaque instant me permet en effet de rester bien sage, mais surtout le fait de ne pas produire des erreurs que peuvent reproduire les nouveau joueur ou le joueur un peu plus casual.

J'ai l'intention de continuer à travailler dur pour atteindre mes objectifs, je suis convaincu que ces efforts me permettront de me développer et de m'améliorer continuellement.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Bosh,

Je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je vais suivre l'avis des autres staff.

POUR

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
ta dernière sanction est trop récente.
Refusé.
 
Haut