Demande de De-Warm de Bosh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
22
Pseudo : Bosh

Steam ID :STEAM_0:0:176769706

Discord :

Bosh#4817

Raison du warn :

Reviens dans 30 minutes quand tu auras trouvé le Respect.

Qui vous a Warm et quand ?:

Kurama 07.12.2020 15:29

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?:

Après toutes ces années sur le serveur, j'ai réalisé beaucoup de choses et j'ai commis de nombreuses erreurs dont certaines que je regrette amèrment.
Mais comme certains staff et joueur peuvent s'en douter, j'ai grandi et j'ai appris de mes erreurs surtout dans le domaine du respect.
Je ne me rappelle plus les réelles raisons du warm au vu de la date, mais il claire que mon comportement n'est plus à revoir en tout cas de mon point de vue.


Vos Motivation :

Activement je continue à fournir du rp dans ce magnifique serveur, pour moi principalement mais aussi pour les joueur que je côtoie en rp.
je compte continuer dans cette voix et ne plus basculer dans le côté obscure du troll et des injures.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?:

Comme je l'ai dit juste au dessus, continuer sur cette lancer et persévérer.
Ensuite je compte m'excuser du manque de respect que j'ai pu faire à Kurama même si les raison pour moi sont assez vague.
Je souhaite de tout cœur continuer mon investissement au sain de cette communauté en réalisant des scène/action rp avec vous autre.
je n'insulterai plus aucun joueur ni aucun membre du staff pour le respect de tous et la bonne entente.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de supprimer ton ban inactif.


Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Bosh,

Je pense qu'après tout ce temps, tu as sûrement compris tes fautes, d'autant plus que ce ban est très ancien. Je serais donc POUR ta demande de suppression de bannissement.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Acceptée .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut