Acceptée Demande de DE-WARN Syrio

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22
Pseudo : Syrio

Steam ID : STEAM_0:1:183308183

Discord : Syriooo#8488

Raison du warn : (( inutile

Qui vous a warn (et quand) ? Dekhar , le 15/05/2021 21h57.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Pour commencer je vais parler du contexte , je n'ai plus les paroles que j'ai dit en (( mais je me souviens de la " scène " , celle-ci c'est dérouler sur DK en salle de rassemblement lors d'un event , les Siths étaient 10 et
les Jedi étaient une trentaine , je me suis permis de faire un commentaire du style " (( ça va être chaud " est Dekhar qui était la m'as warn instant sans parler ni support. Je pense que c'est un peu excessif pour une simple remarque fait dans cette situation.

Vos motivations :

Comme dit dans ma précédente demande , cette communauté me berce depuis maintenant fin 2020 , j'ai commis des erreurs , j'ai appris grâce à celle ci est j'en suis reconnaissant , fut un temps durant l'année 2020-2021 ou j'avais quelques problèmes avec le RP-SERIOUS , j'avais un RP digne d'un enfant de 11 ans ce qui étais assez stupide en sois , car depuis mes dernières santions je suis devenu sage. C'est pour cela que petit à petit j'efface mes erreurs dans le but de devenir le plus " légit " possible.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme dit également dans ma demande précédente , je ne fais plus ce genre d'erreur stupide car j'ai compris comment prendre du plaisir de jeu sans transgresser les règles.

En vous remerciant pour votre Lectures chère Membre du Staff.

Cordialement , Syrio.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Syrio,

Ton dernier warn date d'il y a 1 ans maintenant, je pense que tu a compris tes erreurs passés, je suis pour ta demande.

Bonne journée.
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut Syrio, comme dit par mon collègue au dessus cela fait maintenant longtemps que tu as était sanctionné et tes motivation sont louables. De ce fait je suis pour ta demande et te souhaite une bonne continuation dans ton rp.

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Syrio,

Je vais suivre l'avis de mes confrères et serais donc POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée,
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Tout à déjà été dit.

Je serais aussi POUR.

Bone journée !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Syrio,

La sanction date et est un peu disproportionnée vis-à-vis de ce que tu as dit , je t'informe donc qu'elle est
Acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut