Demande de De-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Juin 2019
Messages
23

Steam ID :

STEAM_0:0:160294306

Discord :

Røguє#1414

Raison du warn :

No PainRP

Qui vous a warn (et quand) ?


Ekage le 16/05/2022 à 16h08

Pourquoi méritez vous d'être déwarn ?

Le Warn que j'ai eu est surtout du au faites que je me suis pris de la mauvaise façon lors de la scène. En effet, étant en Maître Jedi sur Tatooine, je voulais me rendre au marché galactique, la Womps s'est interposé et m'a braqué directement sans véritablement de scène. Je leur ai pourtant dit que je ne pouvais pas combattre du au bug des pouvoirs et des sabres car je venais de me co. Je ne pouvais donc rien faire et malgré mes avertissements et mon problème, ils m'ont tirés dessus sans chercher à comprendre, je suis donc partit en marchant puis en courant sans m'arrêter malgré le pain. En effet, je ne voulais pas jouer cette scène non légitime. Ekage ne l'a pas prit comme ça et vu que je suis un ancien joueur, "je devais montrer l'exemple" en trouvant une autre solution, comme par exemple déco et venir support. Je ne voulais pas me prendre la tête avec ça.

Au final, j'ai toujours jouer mon pain dans de vrai scène, et je n'ai jamais eu de problème par rapport à ça.


Vos motivations :

Les mêmes depuis le début que je suis sur la FYU.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Rester le même, juste venir support la prochaine fois.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Gemu,

Le warn est maintenant vieux, je suis donc Pour ta demande de déwarn.

Bonne fin de journée/soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je vais uniquement me baser sur le fait que le warn est ancien et je serai donc Pour.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Gemu,

Je suis POUR ta demande.

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de déwarn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Demande validé, bon jeux.
 
Haut