Demande de Deban de ~kurzawa~

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
16
Pseudo :

CharlyV2V/ Kurzawa

Steam ID :

STEAM_0:0:558761898

Discord :

!Charles#7842

Raison du ban :

Trash + Toxicité Récidivistes.(x2)

Qui vous a ban (et quand) ?

NDH le 10/08/22 à 17H53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes ,


Je pense avoir pleinement subi les conséquences de mes actes, j'ai compris l'impact que mes erreurs ont eu sur les personnes touchées.
Par ma toxicité bête et inutile, j'ai muri et je me sens fin prêt à tourner la page et commencer à en écrire une nouvelle, je pense que certains d'entre vous peuvent être septiques la véracité de mes mots, mais donnés moi la chance de vous prouver, qu'il y a de l'espoir, que les gens qui ont fauté peuvent changer, je ne serai long mon but étant d'être le plus franc possible.



Vos motivations :

Cette quasi-demie année de débanissement m'ont permis de réfléchir sur de nouveaux RP, de nouvelles idées qui pourraient être originales afin de ne pas revenir avec les mains vides sans donner la moindre touche personnelle au serveur, de plus mes motivations sont clair , montrer le meilleur de moi-même en tout temps et en tout lieu, montrer qu'on peut apprendre de ses erreurs et devenir plus grand mentalement.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Me concentrer sur le Roleplay laisser le HRP de coter pendant que je suis en jeu , respecter le règlement et faire preuve de maturité. Mon bannissement du serveur ma beaucoup apporter irl la façon de voir les choses et d'interpréter la vie en général , et je souhaite prouver et mettre ce changement à profit de la communauté.

Je remercie tout le staff d'avoir pris le temps de lire et d'avoir fait preuve d'impartialité sur le jugement envers ma personne mais également d'avoir débattu au sujet de cette demande en espérant vous avoir convaincu.


Je n'ai pas réellement changer ma demande de débanissement étant donner que mes motivations sont les mêmes.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban après de multiple demande je pense que tu peut mériter une ultime chance.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Pour ma part, je suis POUR ta demande de dé-ban, mais sache que je te surveillerai au cas où le temps que ton comportement soit modéré par rapport à tes anciennes sanctions.

Bonne journée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Kurazawa,

Je pense que tu as amplement compris ton erreur, je serais POUR ton débanissement.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonjour,

Je vais statuer sur la meme décision que mes camarades. C’est un POUR de ma part. Je suis convaincu que dans la vie on peut faire des erreurs et se faire punir mais aussi avoir une secondes chance/ultime chance.

Bonne journée,
Cordialement Mortiphax
 
Haut