Acceptée Demande de Deban discord commu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
15
Pseudo :
Charly_/Kurza

Steam ID :
STEAM_0:0:558761898

Discord :
!Charly#7842
Raison du ban :
Toxicité
Qui vous a ban (et quand) ?
Price/NDH
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Je pense avoir pris conscience de mes erreurs , les staff mon fait confiance en me débanissant des serveurs de la fyu , je pense que je pourrais vous convaincre afin
d'être dé banni du discord communautaire.

Vos motivations :
Bonjour/bonsoir

Je vous écris aujourd'hui pour vous exprimer mon désir d'être débanni du discord de la communauté fyu dont je faisait partie depuis un certain temps,il m'a été interdit d'y rester car je me suis comporter de manière inattendue.

Depuis lors, j'ai beaucoup réfléchi à mes expériences dans la communauté et j'ai réalisé que j'aimais vraiment interagir avec les autres membres et les contributions que je pouvais apporter. J'ai également réalisé que cette communauté m'offrait un environnement unique pour partager mes idées et mes passions avec d'autres personnes partageant les mêmes idées.

Je sais que mes actions on pu être blesser et je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour restaurer la confiance de la communauté envers moi . je suis prêt à tout faire !
cordialement,
Charly

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Me consacrer sur mon roleplay et passer du bon temps avec la communauté.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Charly,

Ton bannissement en jeu a été révoquer, je pense que celui sur discord peu aussi l'être, je serais donc POUR.

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban discord.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Staff Communautaire
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Ta demande est
acceptée, cependant, tu prends d'office le maximum de warn, et si il y a de nouveau un problème te concernant, et que tu continues sur tes propos d'avant, ça sera le blacklist cette fois-ci.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut