Refusée Demande de Deban Discord Empire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : Marcel Patulacci

Steam ID : STEAM_0:0:246232231

Discord : Marcel Patulacci#9095

Raison du ban :

Suite à mon Banissement Permanant du Swtor

Qui vous a ban (et quand) ?

le 20/07/2021, mais je n'ai pas eu l'information de qui m'avait ban précisément



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour à vous chers lecteurs.

Suite à mon à banissement du serveur Swtor, j'ai pu comprendre mes multiples erreurs, et cela à ravivé mon envie de retrouver ce que j'aimais vraiment cet à dire la qualité du Roll play dans la communauté.
Depuis, le staff Swtor m'a donné la chance de croire en mes sincères motivations afin de pouvoir refaire partie de cette grande aventure qu'est le Swtor de la Fyu. Je pense pour le moment ne pas avoir trahis cette confiance en n'étant nullement impliqué dans quelconque violations du règlement communautaire ou bien sur du serveur.

Vos motivations :

Je suis extrêmement motivée de pouvoir retrouver cette possibilité qu'est fait aux joueurs de pouvoir continuer le prolongement du Roll play via ce passif si exhaustif pour tout bon amateur de la matière. En effet depuis mon Debanissement du serveur, j'erre tel un aveugle car en tant que chef de la faction impériale, il m'est impossible de pouvoir prévoir n'importe quel événement qui est spécifique au Roll play impérial.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme j'avais déjà pu l'énoncé dans ma demande de deban du serveur Swtor, je compte toujours ne prendre aucune place sur la composante hors Roll play afin de pouvoir sublimer ma seule passion, celle de l'immersion total et romanesque du serveur...

J'espère explicitement vous avoir convaincu sur ma sincère motivation, qui je vous le promets, ne sera vaine.

Respectueusement,

Marcel Patulacci
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Visiblement, j'ai beau te le dire 5 fois, cela ne rentre pas dans ta tête..
Merci de respecter le délai d'un mois entre chaque demande de débanissement, la prochaine fois, ta demande sera supprimé.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut