Refusée [Demande de Deban FYU Général (Discord + IG )]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
9 Mars 2021
Messages
40

[Date de la dernière demande 23/01/2022 temp d'attente donner par le staff JOkin 1 mois​

j'ai comme demander éclaircît le bannissement au prés l'administration dirigent cette affaire je fait donc une demande de dé bannissement bonne lecture a vous ].​

1645912072831.png

Pseudo :

|Steam : EMPEROR | |Discord: Corbac#9621|

Steam ID :

STEAM_0:1:463033641

Raison du ban :

Racisme / mensonge / insulte

Qui vous a ban (et quand) ?

Dekhar#1218 14/08/2021 23h21 permanant



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?:

Je mérite d'être déban , car mon comportement a changer tout d'abord je ne cherche plus a répondre au provocation ou bien
être l'auteur de ce type de conflit je reste courtois et polis je ne profère pas d'insulte et garde un langage correcte sans aucune injure,
je ne répèterais pas les erreur du passer malgré que cela semble être dure a croire après les autre bannissement et celui qui s'ajoute a celui-ci
je profère des excuse si mon comportement na pas été adapter au règlement du serveur et cela ne se reproduira plus et ses parole ne son pas fausse je compte
faire preuve de respect et m'amuser avec les autre joueur comme le veux le serveur je regrette mais acte du passer et je veux donc montrer en revenant
que je suis une nouvelle personne et que j'ai changer et de montrer mais effort sur cela, je compte ne pas reproduire les acte que je regrette et m'excuse pour ce que j'ai pu faire a l'encontre des joueurs ou bien du staff cela ne se reproduire a plus et vous ne regretterais pas de m'avoir crue je veux vraiment jouer sur ce serveur que je trouve vraiment bien ou je m'amuse beaucoup et ne pas sacrifier des moments que je pourrais passer avec des joueur sur ce serveur rp qui semble plus que unique j'espère que vous aurais compris ce que je voulais dire .



Vos motivations :

Mais motivation a revenir sur le serveur son de pouvoir retrouver des personnes avec le quel j'ai pu jouer sur le serveur et pour pouvoir passer un bon moment sur votre serveur je pense que cela ce vois que je veux vraiment retournée sur le serveur j'ai centrer mon comportement et je donc motiver a rester avec le même pour pouvoir revenir jouer sur le serveur ce qui me motive par dessus ses le serveur en général et tout ce qu'il propose communauté etc ses qui me manque et je regrette les désagrément causer et mal interpréter et cela ne ce reproduira pu ici comme autre par j'ai essayer de régler ce problème de plusieurs façon ce qui je pense a mal été interpréter lors de ma dernière conversation j'espère que ce que j'ai pu faire (couper la parole) ne mettra pas en péril ma demande je m'excuse donc de ce que j'ai pu faire a ce moment qui a mal été prit ce que je comprend je ne le referais et navrée du temp que j'ai pu faire perdre .


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?:

pour améliorez mon comportement, je ferais attention au propos que j'emploie et avec qui (amis , inconnu) et je ne proférais plus de propos pouvant blesser ou bien outrée des joueurs et autre je serais donc plus distant avec les personnes que ne connais pas l'histoire de mettre une certaine ambiance avec la personne en question pour éviter de faire comme dit précédemment je ne ferais plus acte de démarrage de conflit en cas de problème je contacterais le staff et ne me ferais pas justice moi même ce que je ne faisais pas au passer que d'ailleurs je regrette je ne mentirais plus au staff peux importe la façon j'ai compris la leçon qui ma couter plus que ce que je devais avoir si je n'avais pas fait cela
j'admettrais mais tord peux importe ce que je ferais bien comme mauvais en faisant preuve d'honnêtes ,
vous trouverais je suppose cela bien beau mais vous serais réticent a l'idée d'accepter ma requête de unban je demande juste une dernière chance malgré que je n'est pas pu tenir les autres je vais tenir celle que vous me tender si il y en a une cela n'est pas du baratin et des paroles réelles au quel je m'engage a respecter la seul chose me permettant de vous montrer cela et de me laisser cette chance j'espère que vous serais dans la mesure de pouvoir me la tendre si ce n'est pas possible je suis maintenant en mesure de comprendre ce que j'ai fait et mal , peux importe si je subis un dé bannissement ou pas je m'excuse de ce que j'a pu faire voila ce que je compte faire pour m'améliorer .


mot fin:

Merci d'avoir prit en compte ma demande de dé bannissement et d'avoir accorder du temp a celle-ci bonne journée ou soirée j'espère que mais excuse on été entendu et accepter .

Cordialement:

Corbac#9621

1645912034344.png
 
Haut