Refusée Demande de Deban FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
21
☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆
Demande de
Déban
FYU

☆━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━☆


Pseudo :

Discord : Mon Pseudo discord est lulusasadu54#3212

Steam : Mon "Pseudo " Steam est lulusasadu54


Raison du ban :

J'ai tout simplement été banni car j'avais un ancien serveur discord qu'un ancienne ami avais "fait" et celui ci été copier de la Communauté FYU

Qui vous a ban (et quand) ?

La personne s'étant charger de mon bannissement était Cedi le 13/01/22 à 21h53

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Et bien pour commencer j'aimerais être Deban car ce n'est pas moi qui avait créé ce discords mais un ancien amis à moi, je n'est fait que rester dessus et discuter avec les personnes qui étaient dessus. Je voudrais également être Deban car il y a 2 jours avant mon banissement je venais d'acheter un abonnement dans la boutique avec plusieurs pièces du cartel ( 2600 ), j'adore cette communauté en constate mes nombreuses expériences et nombreuses heures de jeu sur le serveur ( 656h ) et seulement 2 Warns au total ( le premier pour AFK farm, et le deuxième pour NoPainRP ) je participe actuellement au évents que propose la fyu sur le jeu SCP...
Au Bout de Presque 3 mois, je me suis rendu compte de cette erreur et je voudrais vraiment revenir faire du RP sur ce Magnifique Serveur.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord, j'ai tout effacer sur ce serveur discord, et ne plus jamais me laisser un serveur sans que je m'en aperçois.

Autres commentaires à ajouter :

Je voudrais souhaiter mes excuses à toute la communauté pour cette copie de ce discord mais également et surtout à Cedi d'avoir eu entre les mains un plagiat de son Discord. Je sais que faire une demande de Deban ou j'ai été banni par cedi est compliqué à croire mais je voudrais vraiment continuer à m'investir dans la communauté comme je le fesait juste avant ce bannissement et je voudrais vraiment revenir jouer sur le serveur, cela me manque vraiment et j'ai également envie d'aller rejouer avec mes amis dessus. En espèrent vous revoir sur le serveur !
J'invite également les joueurs de la FYU qui regardent cette demande, de faire attention au discord qu'il ont sur lesquels il ne sont pas vraiment très actif et qui ressemble à d'autres Serveurs.



Je souhaite remerciée le staff d'avoir pris le temps de lire cette candidature et encore m'excuser a la communauté.
( Je suis disponible si vous voulez venir pour me parler en vocal )
Bonne Journée/Soirée !
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir lulusasa,

Tu a reçu un bannissement global. Ta demande doit donc être dans la catégorie communauté.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
21
Merci de votre réponse,

Pourriez vous la déplacer dans la bonne catégorie s'il vous plaît ? ^^

Bonne soirée
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir a toi Lulusasadu54,

Après avoir lu ta demande et le temps qui s'est passé entre temps. Je serai favorable à ta demande de dé-bannisement, en espérant que tu ne fera pas 2 fois la même erreur.


Cordialement, Kunda Staff Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,

Ton bannissement est a mes yeux trop récent, je ne suis contre ta demande
 
Comète
Inscrit
21 Mai 2021
Messages
21
Bonsoir a toi Lulusasadu54,

Après avoir lu ta demande et le temps qui s'est passé entre temps. Je serai favorable à ta demande de dé-bannisement, en espérant que tu ne fera pas 2 fois la même erreur.


Cordialement, Kunda Staff Communautaire de la FYU.

Voir la pièce jointe 1768
Bonsoir Kunda,

Je te remercie d'avoir répondu à cette demande, cela ne se reproduira pas :)

Bonne soirée !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Après étude de votre demande, je me vois de devoir la refuser pour le moment, votre bannissement est encore trop récent à mes yeux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut