Acceptée Demande de deban Global - Le Khey National

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
19 Avril 2022
Messages
4
Pseudo : Le Khey National

Steam ID : STEAM_1:1:158901690

Discord : Le Khey National#8044

Raison du ban : Inconnue & Ban Global de Sinistro

Qui vous a ban (et quand) ? Le 10 & 14 avril 2020 (Inconnu) 31 janvier 2022 (Ekage)




Vos motivations :

- Le bannissement du discord m'a coupé de biens des personnes avec qui j'entretenais d'excellentes relations, ce mutisme de 2 ans est lourd, ne pas être en mesure de discuter tranquillement de tout, de rien mais essentiellement de Star Wars est un vide que j'aimerais résorber. Le forum est aussi un lieu qui me manque, j'y étais extrêmement actif ; de très nombreux projets n'ont pas pu être posté depuis mon bannissement et depuis le temps bien des idées ont germé dans mon esprit que je désirerais partager avec tous, comme avant. Ceux qui avec qui j'ai partagé des ébauches des projets que j'ai imaginé après mon bannissement pourront vous confirmer qu'il y en a un certain nombre. Finalement je n'ai jamais réellement cessé d'être actif, mon travail ne s'est jamais interrompu, il n'attend qu'à être soumis à l'opinion des joueurs.
Enfin, j'ai été banni du serveur 3 jours après que Zermouk m'ai accordé le droit de rentrer au Sénat de la République, en dépit du temps relativement cours durant lequel j'ai été sénateur, il a eu pendant tout le parcours me menant à ce poste, d'innombrables entretiens avec des Jedi, des soldats ou d'autres représentants ayant débouché sur l'acceptation ou le refus de projets, de lois, d'échanges de biens. Une certaine quantité de projets que j'avais confectionné était destiné à mon mandat de sénateur afin de faire bénéficier la République de ces derniers tout au long de mon engagement au sein de l'institution. C'est une aide que je ne veux pas voir s'éteindre comme sur le forum. Je suis conscient que l'on peut douter de ma motivation sur le serveur à la lumière de mon temps de jeu sur celui-ci (j'ai toujours été d'avantage un forumeur), mais si doute il y a, alors demandez à Cyrodiil (qui était alors Vice-Chancelier) ou même à Zermouk (qui est Chancelier et s'occupe des sénateurs), les innombrables propositions de lois que j'avais l'intention de faire voter.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

-Je ne sais pas pour quelle raison je suis banni, je ne peux donc que promettre de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour m'améliorer et rectifier le tort que j'ai causé et dont je n'ai aucune information.



Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

-Ma précédente demande de débannissement datant d'Avril 2022 ayant mystérieusement disparu, je reformule cette demande en étant cette fois plus synthétique ; si vous désirez connaître le moindre détail de mon bannissement je vous invite à lire le PDF mis en pièce jointe.

Je vais d'abord recontextualiser la situation:

En Avril 2020, j'ai été banni du discord communautaire de la FYU puis du Forum sans qu'aucun motif ne me soit donné pouvant justifier mon expulsion (d'où la raison & l'identité: "inconnue").
Je n'ai pas été en mesure de contacter l'administration pour savoir qu'elles étaient les charges contre moi, ainsi je n'ai pas pu faire de demande de débannissement comme il conviendrait de faire.
Puis en Janvier 2022, j'ai été banni du serveur GMOD de la FYU sans aucune explication si ce n'est qu'il s'agissait du prolongement des deux bannissements précédents.
Mais comme vous l'aurez constaté étant donné que mon expulsion en 2020 reste sans motif ou explication, celle qui s'est produite en début de cette année définie comme "l'aboutissement de mon ban initial" en quelque sorte se trouve elle aussi sans raison.
Me voilà ainsi exclu du discord et du forum communautaire depuis un peu plus de 2 ans et du serveur garry's mod depuis 6 mois sans la moindre explication.

Pourquoi mériterais-je d'être déban ?

Parce qu'à l'heure actuelle, il n'y a rien à ma connaissance qui puisse justifier que l'on est pris des mesures "restrictives" à mon encontre.
J'ai rejoins cette communauté voilà 4 ans déjà, j'ai été particulièrement actif sur le forum, proposant des projets visant à ajouter du contenu roleplay au serveur SWTOR et GOTRP (la section en question n'est plus visible) vous pouvez néanmoins encore voir de nombreuses propositions dans "la boite à idées" dans la partie SWTOR. J'ai aussi aidé bien des joueurs en apportant des informations qu'ils ne disposaient ou une vision plus claire sur leurs idées ou histoire afin qu'ils puissent disposer d'une production aboutie. Tout en vue de créer des pistes de réflexion pour améliorer chaque situation, et nombre de personnes pourront attester mes dires.

En dépit de cette situation problématique, je n'ai cessé d'apporter mon soutien à ceux qui en avaient besoin alors que j'étais banni de la FYU, c'est un investissement chronophage que j'ai sciemment perpétué malgré mon ban.
J'aimerais que cet effort de plusieurs mois ayant permis à mon échelle de contribuer au développement du RP de nombreux joueurs ne meurt pas pour finalement un motif que je ne connais toujours pas.

Si j'ai commis une faute alors je ferais ce qui est nécessaire pour le redresser et me montrer digne de cette communauté que j'ai découvert il y a longtemps.
 

Pièces jointes

  • Bannissement FORUM.PNG
    Bannissement FORUM.PNG
    166.3 KB · Affichages: 17
  • DEMANDE_DE_DEBANNISSEMENT LONG FORMAT.pdf
    277.4 KB · Affichages: 8
  • Bannissement GMOD.PNG
    Bannissement GMOD.PNG
    378 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonsoir, je vais aborder plusieurs sujets que j'ai pu entendre de toi. Ne te connaissant pas d'un point de vue personnel mais à travers des paroles ou bien même certaines choses.

Je ne connais pas les raisons de ce bannissement. Cependant, n'as-tu rien à te reprocher ? Je trouve cela étrange que tu es été banni d'une raison inconnu. Mais soit, passons. Tu dis avoir contribué au développement de la FYU. Oui et non, tu es actuellement sur un discord dont plusieurs membres de la FYU sont dessus. Et j'ai eu plusieurs échos concernant certaines choses que je n'aborderai pas ici mais belle et bien dans un support avec toutes les personnes concernés. Sache que, ce que j'ai vu est inadmissible et cela ne montre en aucun le fait que tu souhaite faire le "nécessaire" pour redresser les fautes "mystérieuses" que tu as pu commettre. Cela peut paraître totalement absurde ce que je dis mais pour moi, c'est une raison légitime qui ne fera pas pencher mon avis. Je reste donc sur cette position défavorable à ton dé-bannissement. Les chances d'être banni sans raison sont infimes et elles sont rapidement corrigé par un dé-bannissement, si ce n'est pas le cas pour toi, c'est qu'il y a une raison que tu n'as pas abordé.

J'ai donc émis mon avis personnel te concernant. Si tu souhaite converser et débattre avec moi, je te laisse mon discord afin de faire cela par message privé. Sache juste une dernière chose, pour que je sois quelques peu sévère dans mes réponses telle que celle-ci, c'est qu'il y a de bonne raison avec des preuves tangibles (je parle principalement du discord, concernant ton bannissement, je t'invite à recontacter Sinistro)


En te souhaitant une bonne soirée,
Mino

Mon discord : Mino#7938
 
Astéroide
Inscrit
19 Avril 2022
Messages
4
Bonsoir, je vais aborder plusieurs sujets que j'ai pu entendre de toi. Ne te connaissant pas d'un point de vue personnel mais à travers des paroles ou bien même certaines choses.

Je ne connais pas les raisons de ce bannissement. Cependant, n'as-tu rien à te reprocher ? Je trouve cela étrange que tu es été banni d'une raison inconnu. Mais soit, passons. Tu dis avoir contribué au développement de la FYU. Oui et non, tu es actuellement sur un discord dont plusieurs membres de la FYU sont dessus. Et j'ai eu plusieurs échos concernant certaines choses que je n'aborderai pas ici mais belle et bien dans un support avec toutes les personnes concernés. Sache que, ce que j'ai vu est inadmissible et cela ne montre en aucun le fait que tu souhaite faire le "nécessaire" pour redresser les fautes "mystérieuses" que tu as pu commettre. Cela peut paraître totalement absurde ce que je dis mais pour moi, c'est une raison légitime qui ne fera pas pencher mon avis. Je reste donc sur cette position défavorable à ton dé-bannissement. Les chances d'être banni sans raison sont infimes et elles sont rapidement corrigé par un dé-bannissement, si ce n'est pas le cas pour toi, c'est qu'il y a une raison que tu n'as pas abordé.

J'ai donc émis mon avis personnel te concernant. Si tu souhaite converser et débattre avec moi, je te laisse mon discord afin de faire cela par message privé. Sache juste une dernière chose, pour que je sois quelques peu sévère dans mes réponses telle que celle-ci, c'est qu'il y a de bonne raison avec des preuves tangibles (je parle principalement du discord, concernant ton bannissement, je t'invite à recontacter Sinistro)


En te souhaitant une bonne soirée,
Mino

Mon discord : Mino#7938

Bonjour,

-Tu trouves cela étrange que j'ai été banni pour un motif inconnu ?
Nous sommes donc deux à être surpris, moi le premier ; par ailleurs, je serais bien arrangé s'il y avait une cause à tout ceci, cela m'aurait permis au moins d'expliquer comment je serais susceptible de m'améliorer. Malheureusement comme tu l'auras constaté en lisant ma demande voir même le PDF afin de saisir les subtilités, l'administration ne m'a jamais renseigné à ce propos en dépit de mes tentatives de savoir pourquoi lorsque je suis rentré en contact avec elle.


-Tu dis avoir contribué au développement de la FYU ?
Non, c’est inexact, je stipule avoir permis à mon échelle de contribuer au développement du RP de nombreux joueurs, c’est qui n’est pas la même chose.
Concernant ce fait, j’ai effectivement été abordé tout au long de ma période de bannissement par un certain nombre de joueurs qui requéraient des informations relatives au LORE de Star Wars, une opinion sur un sujet en corrélation avec Star Wars, une vision critique et rigoureuse sur leur production, ou bien une aide par rapport à des projets. Par exemple, avant que cela ne se démocratise, j'ai proposé à bien des gens d'utiliser des outils mis à la disposition de chacun sur internet permettant de se repérer dans la galaxie ou assimiler plus facilement des informations. Je peux citer: Star Wars Combine (sa carte de navigation notamment), Star Wars Galaxy Map ou encore Coruscant Translator.

Concernant l'appui direct que j'ai pu apporter, j'ai aidé des administrés de l'Armée impériale à connaître le coût de production, le coût d'entretien ainsi que les effectifs de l'ensemble des bâtiments de guerre de l'Armada du Second Empire Sith. Luckyle pourra attester, il est en possession du PDF que je lui ai confectionné à cet effet. Je mettrais à votre disposition le PDF en question si vous avez des doutes.
J'ai calculé le coût de production théorique d'un nouveau prototype de croiser mandalorien ainsi que fait l'inventaire des véhicules et vaisseaux à leur disposition (PDF en fichier joint évidemment) ; et bien d'autres choses encore comme:

-Réintégrer le système de flotte des factions en RP Passif en apportant beaucoup d’améliorations
-La mise en place d’un système économique global afin que tout ait plus de sens
-La mise en place d'une carte galactique géostratégique visant à disposer d'une infinité de missions RP en employant les informations sur les divers points stratégiques parsemés à travers les étoiles et créer de réelles stratégies pour les sphères correspondantes
-La mise en place d'un "Examen Global des Aptitudes Générales" afin de sonder le potentiel des joueurs de l'ensemble de la République et recruter les meilleurs candidats dans les forces spéciales
-J'ai aussi aidé un membre de l'Effroi à mener des recherches sur l'Hyperporte Gree de Tython se situant dans la Vieille Ville (Old City) afin de corrompre la planète incognito
-Etc ....

Je pense avoir fait brièvement le tour concernant ma contribution au développement à mon échelle du RP des joueurs bien que je suis tout à fait disposé à vous montrer l'intégralité de ce que je possède.


-Et j'ai eu plusieurs échos concernant certaines choses que je n'aborderai pas ici mais belle et bien dans un support avec toutes les personnes concernés.
C'est aussi mon cas, malgré tout comme je l'ai expliqué dans mon PDF de débannissement, il s'agit "d'échos" des "on-dits", je ne puis dès lors prendre cela pour argent comptant étant donné qu'en dépit de la logique derrière les potentielles raisons ayant causé mon bannissement, seul un message de l'administration peut définitivement statuer sur cette question. Je suis tout à fait ouvert au dialogue concernant un échange avec les "personnes concernées".


-Tu es actuellement sur un discord dont plusieurs membres de la FYU sont dessus.
En effet, j’ai été invité sur un discord constitué de nombreux joueurs de la FYU, mandalorien pour la plupart, premièrement je ne vois en quoi cela rentre en ligne de compte dans le cadre de ma demande de débannissement, secondement mon « comportement » en ce lieu y est tout à fait courtois je n’explique donc pas pourquoi cet élément est soulevé, si tu souhaites que l'on explicite davantage cette thématique je le ferais volontiers.


-Sache que, ce que j'ai vu est inadmissible et cela ne montre en aucun le fait que tu souhaite faire le "nécessaire" pour redresser les fautes "mystérieuses" que tu as pu commettre. Cela peut paraître totalement absurde ce que je dis mais pour moi, c'est une raison légitime qui ne fera pas pencher mon avis. Je reste donc sur cette position défavorable à ton dé-bannissement.
Dans ce cas j'attendrais patiemment que tu me présentes les faits inadmissibles que j'aurais commis.


-Les chances d'être banni sans raison sont infimes et elles sont rapidement corrigé par un dé-bannissement, si ce n'est pas le cas pour toi, c'est qu'il y a une raison que tu n'as pas abordé.
Elles sont infimes j'en conviens, par ailleurs tu entendras certainement qu'un bannissement permanent à l'ensemble des trois plateformes sans que le moindre message ou note ne soit transmis indique pour l'heure qu'il s'agit d'une radiation sans fondement. Et comme expliqué précédemment, j'ai beau avoir contacté plusieurs membres de l'administration aucun n'a été mesure de me fournir le mobile justifiant mon éviction en dépit de leur demande auprès d'autres personnes. Certes probabilité aussi infime soit-elle persiste donc.


-Si tu souhaite converser et débattre avec moi, je te laisse mon discord afin de faire cela par message privé.
Bien sûr, je suis tout à fait disposé à le faire.


-Sache juste une dernière chose, pour que je sois quelques peu sévère dans mes réponses telle que celle-ci, c'est qu'il y a de bonne raison avec des preuves tangibles (je parle principalement du discord, concernant ton bannissement, je t'invite à recontacter Sinistro).
Il n'y a aucun tu es libre de t'exprimer comme bon te semble. Concernant Sinitro je risque de ne pas être capable de contacter étant donné que je ne dispose pas de son Discord ID (les #0000)



Pour le mot de fin, sache qu'au cours de notre probable prochaine discussion, si tu requiers l'accès à des discussions sur des serveurs discord ou même des MP voir le contenu des aides que j'ai apporté, je te montrerais cela en temps réel via un partage d'écran afin d'être transparent.

Bonne journée à toi.
 

Pièces jointes

  • Vaisseaux Mandaloriens.pdf
    776.2 KB · Affichages: 4
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Après avoir conversé avec toi par écrit, vocal et après avoir vérifié le discord en question, nous avons pu mettre les choses au clair. Je serai donc favorable à ta demande de dé-bannissement avec les conditions demandées. J'ai pu remarquer l'envie de revenir mais aussi l'envie d'aider.

(Comme nous avons pu l'aborder, la raison la plus légitime d'après mon point de vue serait la "toxicité" ou la critique malgré qu'elle soit constructive. La façon dont tu expliquais les choses.)

En te souhaitant bonne journée,
Mino
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,

Vous êtes
débanni de notre communauté, cependant, au moindre problème vous concernant, et vous serez aussi-tôt rebanni.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut