Refusée Demande de deban global quentin smith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
13
Pseudo Steam : Quentin Smith

Steam ID : STEAM_1:0:11101, Steam64 id 76561197960287930, steam 3 id [U:1:22202]

Discord : Quentin#4055

Raison du ban : j'avais été ban car apparemment j'avais usé d'un bug alors que je toucher pas au marché galactique

Qui vous a ban (et quand) ?Cedi a cause d'un bug que je ne connaissez pas et sa date de 6 mois

Vos motivations : re faire du rp avec mes amis et sur le serve comme avant et jouer sur la fyu

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Et bien continuer dans mes jobs solo en attendant un calme et revoir mes amis cedi ma dit de refaire une demande
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Ce n'est pas un ban communautaire, je transfert cela aux staff SWTOR
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Quentin,

Ta demande est relativement peu fournie et cela est bien dommage. Je pense que tu pourrais éventuellement nous parler du "bug" en question afin qu'on puisse mieux comprendre ta situation.

Bonne journée,
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
13
Bonjour Quentin,

Ta demande est relativement peu fournie et cela est bien dommage. Je pense que tu pourrais éventuellement nous parler du "bug" en question afin qu'on puisse mieux comprendre ta situation.

Bonne journée,
C'est pas que je veux pas mais je sais même pas ses quel bug exactement, un bug avec le marché galactique pour de la dupli ( je n'es pas utiliser le marcher ou acheter dedans une seul fois)
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut,

Tu parle d'un bug que tu ne connais pas pourtant CEDI ta ban pour cela je ne pense pas que cedi t'aurai appliquer un ban pour rien, je pense que tu n'ai pas sincère avec nous suivant t'es dires je serait
CONTRE.

Bonne continuation !!!
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
13
Je suis sérieux je connais pas de bug ou autre je sais que c'est sur l'utilisation d'un que je connais même pas que je sais pas si il exister ou non moi j'avais un gars (qui a été ban en même temps que moi) qui me donner les équipements qu'il voulait vendre lui il les acheter au marcher galactique et moi je revendez au revendeur galactique c'est tout rien de plus j'avais été ban car on aurai usé d'un bug dont je n'es pas connaissance si il faut voc pour ça je peux venir mais je jure que je sais pas ses quoi comme bug
 
Comète
Inscrit
7 Février 2021
Messages
13
Mais quel faille j'ai rien profiter on me donner des objets à revendre je savais même pas que la faille exister comment je pouvais en profiter si j'en es pas connaissance ?
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Bonjour,

Je vois donc que tu reste sur tes positions de non sincérité. Vois-tu, je viens actuellement de vérifier la potentielle faille que tu aurais pu exploiter. J'ai donc réunis toute ce dont j'avais besoin pour en savoir un peu plus sur toi. Effectivement, tu étais du CDR et dans le cercle du Rathar, il y avait le marché galactique qui étais défaillant. Tu as effectué des reventes malgré que nous ayons prévenu les joueurs à plusieurs reprises que le marché galactique avait certains soucis et qu'il ne fallait pas l'utiliser. Peux-tu donc m'expliquer pourquoi le 19/01 tu as fait d'innombrable ventes qui t'ont fait un bénéfice total de 78 765 568,75 crédits en seulement un jour ? Car oui, j'ai regardé toutes des reventes que tu avais fait afin de pouvoir trouver ton capital. Je pense donc que tu n'es pas sincère. Tu as aussi fait cela avec un joueur, Luckyle que tu dois sûrement connaître. Ta demande est donc refusé. J'espère avoir pu t'ouvrir les yeux sur cette zone que tu considérais comme "assez flou" sur l'exploitation de faille pour t'enrichir.
Je te souhaite une bonne soirée. J'espère que tu fera preuve de sincérité si l'occasion venait une nouvelle fois à se présenter devant toi.


Cordialement,
Mino.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut