Acceptée Demande de deban Global - Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Pseudo : Zebatsue

Steam ID : STEAM_0:0:448303293

Discord : Zebatsue#3064

Raison du ban : '' Cheat ''

Qui vous a ban (et quand) ? : 26.03.2022 15:16 / Dekhar After /08.04.2022 23:02 Okins Global





Vos motivations :


- Salut à tous, les confrères de la FYU. Pour la plupart, vous me connaissez assez bien, et vous savez pourquoi je ne suis plus accepté sur le serveur. Aujourd'hui, j'envoi ma demande de débannissement car, malgré tout, le serveur me manque beaucoup étant un joueur très motivé et très actif, comptabilisant un total de 2216 heures sur un an de jeu. Je suis un joueur attaché à la communauté et à ses joueurs dont Shinemeig, Mino, Bosh, Lorsii, Okins, NDH etc..., et d'autres très bons amis actifs au sein du serveur. Aujourd'hui, j'envoi ma demande de débannissement car j'ai décidé de changer de comportement et des fréquentations qui ont pu nuire à mes agissements, et je pardonne à Qoutsu car nous sommes sur un jeu, et nous sommes avant tout ici pour nous amuser. J'ai récolté ce que j'ai semé, je l'ai bien cherché. Je pense que vous dire qu'il est trop tôt pour être déban, néanmoins, j'assume avoir utilisé un CHEAT lorsque j'étais à peu près au level 120, trois mois après mon arrivée sur la FYU, j'ai, par la suite, arrêté et continué à jouer sur mes personnages, là où j'ai pu découvrir l'amusement de jouer sur le serveur, un roleplay de qualité et authentique, auquel j'ai contribué en créant plusieurs documents pour les Siths qui sont toujours utilisés actuellement dans le RP. Pour conclure, je m'en fiche complètement des items désormais, étant donné qu'ils sont superficiels et peu importants pour le roleplay. Vous pouvez m'enlever tous mes items, m'interdire de farm, me fliquer, peu importe. Mais je suis un joueur très motivé, je souhaite seulement pouvoir discuter avec Shinemeig, Mino, Bosh sur le discord commu et jouer roleplay.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Tout d'abord, il faut savoir que j'ai arrêté de CHEAT depuis très très longtemps lorsque j'ai découvert la vraie joie de jouer sur votre serveur, néanmoins, toute erreur mérite châtiment et c'était sûr que j'allais me faire cramer pour mes précédents actes. J'ai décidé de changer totalement, et de repartir du bon pied : changer de fréquentations, revenir sur une base saine et honnête. Ça fait deux mois que je réfléchis à ce que j'allais faire, et je me suis aperçu que de jours en jours, la communauté et mes amis de celle-ci me manquait, ainsi que l'ambiance sur le serveur qui est inégalable. J'ai décidé de faire très attention avec qui je jouais désormais, je ne compte pas gâcher la chance que vous me donnez s'il y en a une potentielle.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? (( Contexte du ban

Donc, faut savoir que Price m'a dit de venir en support. J'avoue que je ne savais pas du tout sur le moment, quelle était la raison de ma convocation en support. J'y suis allé et lui et Lorsii m'ont dit qu'ils savaient que j'avais utilisé un cheat de par ce que Qoutsu leur a dit et montré. Je savais à ce moment-là que c'était plié pour moi, ils m'ont mute pour prendre une décision mais je savais quel allait être mon futur châtiment. C'est là qu'on m'a annoncé mon bannissement. Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de nuisible, sur un an de jeu et 2216 heures, j'avais seulement deux warns. J'ai mis environ 400€ sur le serveur car j'éprouve énormément d'envie et de passion à jouer sur le meilleur serveur SWTOR français à l'heure actuelle. Je m'étais familiarisé avec beaucoup de personnes, j'étais l'un des plus actifs sur ma période, que ça soit en RP ou sur le discord commu. J'ai énormément contribué au développement du RP et j'ai toujours voulu aller de l'avant sur votre serveur. J'ai conscience d'avoir fauté, on prend tous un sens interdit à un moment, je suis profondément désolé d'avoir transgressé les règles. Je demande une dernière chance, ceci était ma seule faute et je ne recommencerais plus.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir Zebatsue,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à cette demande de dé-ban, personnellement je t'apprécie bien et tu as des qualités à apporter au serveur. Je voudrai vraiment que tu te rend compte de se que tu as fais et de comment cela peut être impactant non pas au premier plan, sur les joueurs. Je serai donc Favorable a ta demande de dé-ban global mais que tu sois catégorisé comme joueur a surveiller pour se genre de chose.

Cordialement, Kunda Staff Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, ton bannissement est bien trop récent pour une raison que je ne tolère que trop peu.
Je suis donc CONTRE
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Bonsoir Zebatsue,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à cette demande de dé-ban, personnellement je t'apprécie bien et tu as des qualités à apporter au serveur. Je voudrai vraiment que tu te rend compte de se que tu as fais et de comment cela peut être impactant non pas au premier plan, sur les joueurs. Je serai donc Favorable a ta demande de dé-ban global mais que tu sois catégorisé comme joueur a surveiller pour se genre de chose.

Cordialement, Kunda Staff Communautaire de la FYU.

Voir la pièce jointe 1769
Bonsoir Kunda ,
Je tien à te remercier de la confiance que tu m'accorde et ton vote favorable passe une excellente soirée bg .
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Hello, ton bannissement est bien trop récent pour une raison que je ne tolère que trop peu.
Je suis donc CONTRE
Salut Price ,

J'espère tu va bien sinon je peu tous à fais comprendre que tu ne veuille pas me revoir d'aussi tôt, mais comme dit cela faisais très longtemps que je n'avais pas CHEAT mais merci quand même de ta réponse passe une agréable soirée bg.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Je suis favorable à ton dé-banissement, mais ton comportement doit-être irréprochable.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Tu es déban du discord, uniquement et temporairement le temps de prendre rendez-vous avec moi concernant ton potentiel débanissement.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Zebatsue,

Dans un premier temps j'espère que tu te porte bien. Tu es une personne que globalement j'apprécie. J'ai pu passer du bon temps avec toi et nous avons souvent joué ensemble. Cependant vois tu en support une chance t'as été laissé que tu n'as pas voulu saisir. Selon moi elle est toujours possible a saisir. Tant que cela ne sera pas fait ou tout du moins clarifié, je rejoindrai l'avis de Price. Malheureusement pour le moment ce sera Contre par soucis d'équité pour les joueurs ayant déjà été dans ton cas.

En te souhaitant une bonne soirée, et si tu as besoin de précisions n'hésite pas a me DM ou bien à passer en vocal.
 
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Bonsoir Zebatsue,

Dans un premier temps j'espère que tu te porte bien. Tu es une personne que globalement j'apprécie. J'ai pu passer du bon temps avec toi et nous avons souvent joué ensemble. Cependant vois tu en support une chance t'as été laissé que tu n'as pas voulu saisir. Selon moi elle est toujours possible a saisir. Tant que cela ne sera pas fait ou tout du moins clarifié, je rejoindrai l'avis de Price. Malheureusement pour le moment ce sera Contre par soucis d'équité pour les joueurs ayant déjà été dans ton cas.

En te souhaitant une bonne soirée, et si tu as besoin de précisions n'hésite pas a me DM ou bien à passer en vocal.
Salut , je t'ai envoyer des screens en MP passe une bonne après midi .
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Après discussion avec toi, je serai donc favorable sous conditions. A la moindre erreur je serai d'avis à te rebannir de façon permanente quelque soit le motif.

Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Demande traité par l'administration SWTOR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut