Refusée Demande de Deban Tetsuya

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
20 Octobre 2021
Messages
4
Pseudo : Tetsuya

Steam ID :

STEAM_0:0:627812105

Discord :

ShiDôRyü#9606

Raison du ban :

Ban Permanent pour cause de ( troll + double compte )

Qui vous a ban (et quand) ?

Sifapos ( 20/10/2021 06:36)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Suite a ce bannissement j'ai voulu faire une pause au niveau du RP pour me consacrer sur d'autre projet, le faite d'avoir fait cette pause ma permis de murir et donc de devenir un joueur bien plus sérieux qu'auparavant, aujourd'hui j'ai un travail donc plus de

responsabilité au quotidien et cela fera j'en suis sur que mon RP deviendra irréprochable, j'ai bien évidemment appris de mes erreurs donc je m'excuse pour ce comportement que j'ai pu avoir.


Vos motivations :

Tout d'abord je souhaite découvrir les changement et amélioration qu'il y a pu avoir dans le serveur durant ces 7 derniers mois, je pense également que le faite d'avoir fait une pause au niveau RP alimente mon envie de jouer a nouveaux de ce serveur,

J'ai aussi beaucoup investi de mon temp dans ce serveur auparavant et le faite de perdre toute cette progression et assez dommage je pense.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer je compte être le plus sérieux possible que ce soit le soir ou la journées, mon plus gros problème était la maturité il y a 7 mois mais désormais je suis investit et motivé pour rendre le RP plus intéressant, je ne dit pas que je suis le joueur

parfait j'ai bien sur encore des progrès a faire dans plusieurs domaine mais je souhaite néanmoins vous prouver que j'ai belle et bien appris de mes erreur et que je suis plus serieux que jamais.

 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Je serait POUR ta demande en espérant que tu a bien pris en compte les erreurs commise.

Bonne continuation !!!
 
Astéroide
Inscrit
20 Octobre 2021
Messages
4
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande et d’y avoir répondu, bonne soirée a vous.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔════════════════════════════════════════════════╗
Demande Refusé. La prochaine fois, tu ne feras pas plusieurs compte.

1654266473143.png

(Cela date du 29/05)
Je ferme ce topic

╚═══════════════════════════════════════════════╝
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut