Demande de deban.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
15 Septembre 2022
Messages
4
DEMANDE DE DEBAN SERVEUR.

Pseudo : zoth.

Steam ID : 76561199255136001

Discord : zoth.#0020

Raison du ban : "Troll"

Qui vous a ban (et quand) ? : Osvar, ( j'ai oublié son nom ) il y a environ quelque mois.

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Parce que j'estime en effet ce ban permanant injuste, c'est pour cela que je souhaite me faire debannir et profiter de la communauté, étant un ancien joueur de la fyu je pense que un petit égard de comportement devrait être excuser. ( Je ne me pleins pas de mon ban je pense juste que tous le monde devrait avoir une deuxième chance. )

Vos motivations : Étant donné que mon RP s'est récemment énormément amélioré je promet que mon RP sera serious dans toute les circonstance, je n'aurai plus aucun égard de comportement et en effet je jouerai pour m'améliorer et me pardonner.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Avoir un RP serious tous le temps sans aucune faille, respectez les autre et garder une certaine distance avec les gens qui ont causé mon bannissement pour être sûr de avoir aucun problème. De plus, j'ai tissé des liens très fort avec certains joueur de la FYU c'est pour cela que je me porte garant de respecter le RP. ( J'accepte a être surveiller, je souhaite juste être deban, ). Je pense que mon comportement étais en effet immature mais j'étais jeune et aujourd'hui, j'ai pris sur moi et je ne ferais plus aucun égard de roleplay.

Si ma demande de déban est refusé je vais demander à ce que ma peine sois réduite car j'ai eu un ban permanant et je suis prêt a patienter pour pouvoir roleplay dans cette communauté que je trouve magnifique.


─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

Personnage RP:

Guerrier Caêdus Aerys
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Zoth,

Je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, mais il faut savoir la saisir et ne pas la gâcher. Je vais donc être POUR ta demande de déban avec 4 warn attribués d'office qui pourront être retiré sur le temps si ton comportement est irréprochable.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Je ne connais absolument pas les causes de ton bannissement, je ne te connais pas de même. Je serai donc CONTRE.

Bonne chance !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir zoth,

Je serais du même avis que Solar sur ta demande,
POUR contre 4 warns.

Bonne continuation à toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut