Refusée Demande de Debanissement #2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : Marcel Patulacci

Steam ID :

STEAM_0:0:246232231

Discord : Marcel Patulacci#9095

Raison du ban :

RPQ + NA non approprié + language non approprié

Qui vous a ban (et quand) ?

Beekman le 20/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonsoir à vous chers lecteurs.
Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire cette demande qui je l'espère vous convaincra, en toute amitié.


J'ai été banni le 20/07/2021 en raison d'une vidéo humouristique avec un caractère de " nudité " envoyé sur le Discord du cercle de Rathar. Il est vrai, j'étais le premier à le reconnaître que j'avais explicitement fauté par rapport au nouveau règlement de la Fyu concernant les discord affiliés au Roll play.
Malheureusement pour moi j'étais toujours dans la mentalité de ce Discord si singulier et décontractée. En effet, le cercle était ( et l'est toujours ) un endroit des plus familiale, où on se retrouvait entre potes, avec les même délires, un endroit où il n'y avait ni tabou qui permettait à chacun de pouvoir parler et respirer librement non sur le Roll play mais bien plus sur ce qui nous entourait tous en tant que jeunes citoyens. Et il est notable, que nos délires certaines fois étaient dès plus stupides et décalées, des blagues potaches et toutes sortes de calembours qui respectaient toutes fois et en bon et du forme, la législation de notre société.
Cela a était sincèrement mon cas le jour de mon bannissement.
Partageant un certain amusement avec un membre du CDR, j'avais envoyé une vidéo "humouristique" où un comédien glissait sur le par terre et commençait à jouer de la flûte.
Bien que respectant toutes législations Française, je fis sanctionné avec le plus grand droit de cet écart aux règles de la communautés, malheureusement je ne pu me défendre si même être informé de cette décision par ces autorités compétentes.

Je pense sincèrement que de l'eau à couler sous les ponts, ma volonté de revenir et de ne plus abordé ce comportement potache est définitivement prise. Je souhaite revenir en nouvel homme que je suis, plus responsable, plus à l'écoute mais toujours l'oeil sur toutes dérives.



Vos motivations :

Mes motivations sont sans faille, je souhaite reprendre là où j'étais le plus efficace, c'est à dire proposer du divertissement dans le Roll play que je pouvais offrir aux membres de la communauté. Car au final, c'est bien cela qui m'a amené à être ici devant vous, cette même passion partagée par des centaines de joueurs de cette communauté, ce même prestige à concevoir cette qualité qui fait le propre de cette communauté




Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Afin de m'améliorer et comme j'ai pu vous le souligner, je souhaite m'écarter de toutes taches hors Roll play dans la mesure où je n'y prête guère d'attention pour se diriger dans la véritable source qui nous passionne qui est celle de la création, de l'imagination et de la superbe qui nous rassemble chaques soirs pour les plus chanceux d'entre nous.

Je vous remercie grandement et j'espère vous avoir convaincu de ma motivation qui je vous l'assure est des plus sincères !

Très belle soirée à vous,

PS : je reste disponible par discord si vous le concevez afin que vous puissiez apprécier par le timbre de la voix ma sincère motivation


Marcel Patulacci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut