Refusée Demande de Debanissement de la communauté FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Pseudo : Marcel Patulacci

Steam ID :

STEAM_0:0:246232231

Discord : Marcel Patulacci#9095

Raison du ban :

RPQ + NA non approprié + language non approprié

Qui vous a ban (et quand) ?

Beekman le 20/07/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Tout d'abord bonjour à vous membres du staff Fyu. Voyez vous je ne conteste en aucun point l'erreur que j'ai pu faire sur le Discord du cercle du Rathar où j'ai envoyé dans les narrations de ce dernier une vidéo " humouristique" avec une nudité flagrante et potache qui a pu je le conçois, amplement choqué les plus jeunes d'entre nous. Ma volonté n'a jamais été de choqué ou de nuire à n'importe quelle membre de la communauté, au contraire, je suis toujours allé à l'avant des nouveaux joueurs afin de leur faire découvrir et cultiver leur attachement dans le plaisir du Roll play. Il est vrai que dans cette démarche, étant de caractère très joyeux, j'ai toujours eu cette optique de la rigolade et de l'enchantement, mais cela à je l'avoue dépasser le cadre du règlement communautaire.

Vos motivations :

Ma motivation est sans faille, je souhaite reprendre du bon pied tout ce que j'ai pu entreprendre et délaisser comme je peux vous l'expliquer dans le prochain paragraphe toute la notion à la quelle je compte m'atteler. Si je puis vous convaincre, il n'en sera vain de toute l'expérience que j'ai pu motivé et partager avec les autres membres de la communauté, cette même passion qui nous rassemble, qui nous exalte et nous fais revenir dans ce sentiment si singulier du plaisir caractériel que m'inspire ce serveur.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?


Comme j'ai pu le synthétiser à certains membres du staff, je souhaite changer radicalement sur mon comportement précédent, ainsi je ne compte m'investir que dans le Roll play et délaisser toutes tâches hors RP et ainsi continuer à pouvoir m'épanouir sur ma réel envie, celle de pouvoir partager et créer avec d'autres joueurs dans la même optique, chose dont je m'y attelle depuis plus d'un an et demie.



Je vous remercie grâcement de m'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu sur mes sincères motivations et ma nouvelle démarche de reprendre sur ce serveur et cette communauté.

Marcel Patulacci
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Marcel,
J'ai déplacé la discussion dans la bonne catégorie étant une demande concernant la FYU et non spécifiquement le SWTOR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Le Staff en général t'a avertie plusieurs fois que tu devais te calmer avec certains propos de caractères sexuels, tu'es bannissement ainsi que tu'es warn le prouve.
Tu es un ancien joueur de la communauté et tu le sais très bien qu'il y a beaucoup de jeunes au sein de celle-ci, ton erreur est extrêmement grave en postant une vidéo sexuelle au sein d'un discord RP Fyu.
Pour finir je serais CONTRE ta demande de dé bannissement, je te souhaite une agréable journée.


1630929058739.png1630929111679.png
 
Météore
Inscrit
25 Avril 2020
Messages
54
Hello,

Le Staff en général t'a avertie plusieurs fois que tu devais te calmer avec certains propos de caractères sexuels, tu'es bannissement ainsi que tu'es warn le prouve.
Tu es un ancien joueur de la communauté et tu le sais très bien qu'il y a beaucoup de jeunes au sein de celle-ci, ton erreur est extrêmement grave en postant une vidéo sexuelle au sein d'un discord RP Fyu.
Pour finir je serais CONTRE ta demande de dé bannissement, je te souhaite une agréable journée.


Voir la pièce jointe 1314Voir la pièce jointe 1315
Salut à toi Dehkar.

Comme j'ai pu l'énoncé, je pense qu'un joueur à le droit mais très sincèrement le devoir de changer de comportement quand celui ci n'est pas en osmose avec le règlement énoncé. Non loin de moi de défendre mon erreur dans ce Discord si " atypique " comme tu le sais. Je sais que tu es une personne qui a connu la même malice fut un temps à une autre échelle où j'étais sur la communauté. Je pense que tu es là personne la plus à même de comprendre cela, cette singulière volonté de changer n'a eu de raison qu'avec la possibilité de faire exister cette dernière.

Je comprends ton avis, mais j'appelle à tes souvenirs, puisses tu y réfléchir et à l'avenir de te donner raison.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, il est vrai qu’un joueur a le droit à une seconde chance, mais au vue des avertissements, je pense que cette chance est déjà passée. Je serais contre un debannissement.

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Au vu des réponses donné, le principal a déjà été énoncé, cependant, je mets un avis ferme sur cela. Tu as déjà été averti un nombre de fois incalculable sur ton comportement au sein de la communauté FYU et de nos 3 serveurs de jeu, tu as certes un très bon RolePlay, mais qui n'était pas toujours adapté à ce que nous nous efforçons de proposer. Toutes les tranches d'âge sont sur le serveur à partir de 13 ans et tous n'ont pas la même sensibilité et de par ce fait ton comportement n'était pas adapté, nous pourrions croire à cette demande qui, j'en suis certain, est sincère et laissé une chance de pardon, dans mon cas présent ce ne sera pas le cas au vu des nombreux avertissements donnés auparavant. Je suis donc CONTRE.


Bien à toi, Bover.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je vais être CONTRE car je pense que pour le moment, il est trop tôt pour te faire retirer cette sanction.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour ta demande à été refusée pour les raisons qui on été cités plus haut, je t'invite néanmoins à la refaire plus tard car cela est encore trop tôt. Je t'invite également à la retravailler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut