Acceptée Demande de debanne global

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Septembre 2021
Messages
8
Bonsoir
Ou Bonjour





Nom InGame : J’ai pas souvenir malheureusement car l’histoire de mon ban ses passer y’a 3ans



SteamId : STEAM_0:0:170011787



Discord : 益 titeuf#0274



Raison du Ban : arnaque un joueurs sure l’ancien marché galactique



Qui vous a ban (et quand) : j’ai pas souvenir de qui m’a banni mes sa date de y’a 3 ans



Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bon, je n'ai pas à dire que les faits sont faux, sinon ça sera hypocrite de ma part. Si je suis venu ici faire une demande de déban, ce n'est pas pour revenir troll ou autre, simplement pour jouer est reprendre un amusement de jouer à du swtor rp je sais ma dernière demande sais fais refuser met j’aimerais énormément revenir merci de me comprendre . J'avais fais ça ce jour la, car il y'avait un ami à moi chez moi j’étais jeune et pas mature donc j’ai voulu rigoler. Je n'avais pas pris en compte tout ce qui allait se passer et j'ai été égoiste à penser qu'à moi et pas au RP des autres. Donc je tenais de même, m'excuser, simplement m'excuser de ce que j'ai fais aujourd’hui sincèrement j’ai 18 ans je suis devenu mature est avec le recule je m’en veux de sait immaturité pardonner moi .



Vos motivations : j'aimerai reprendre un RP sérieux. Si il le faut je veux de même bien m'entretenir avec vous sur le Discord fyu pour pouvoir parler et m’excuser du passer .

Pourquoi avoir fait la demande de deban avec ce que j'ai fais ? Car j'ai pu remarquer que enfaite je m'ennuie énormement sur le PC depuis un bon petit temps, et que le serveur était un bon passe temps. Je trouve personnellement que en terme de Swtor Rp il n'y a pas mieux que celui de la Fyu et j'aimerai réellement reprendre un RP sérieux et l’univers swtor me fascine énormément surtout son Rp est je suis énormément les chroniques swtor.

Je vous demanderai simplement 1 chance , et à la moindre autre erreur si il le faut bannissez moi.

J'espère que vous allez accepter ma demande et me donner votre confiance pour me débannir et accepter mes excuses.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : comme j’ai dis juste avant / j'aimerai reprendre un RP sérieux. Si il le faut je veux de même bien m'entretenir avec vous sur le Discord fyu pour pouvoir parler et m’excuser du passer immature .

je fais appel à votre indulgence ainsi qu'à votre bienveillance pour me pardonner je vous promets à tout la communauté Fyu que je serai mature que je respecterai les règles et je ferai un Rp sérieux et je respecterai la communauté et le serveur Fyu et son staff est je vous montrerai que vous avez pas eux tord de me debannir.



Merci de prendre la peine de lire, bien à vous. (Je sais que mon n’ancienne demande de déban ses fait refuser par Cedi met je demande à la communauté Fyu juste de me laisse 1 chance svp vraiment en plus se sait passer y’a 3 ans est je suis désolé sincèrement.

E653F9F3-0B8B-4418-8562-F248CCD676BC.jpeg
Pardon Cedi
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Rectification : Tu as été banni il y a ~1 an et demi.
Tu as été ban pour : Insulte, manque de respect.
 
Comète
Inscrit
21 Septembre 2021
Messages
8
Bonsoir,

Rectification : Tu as été banni il y a ~1 an et demi.
Tu as été ban pour : Insulte, manque de respect.
Non 2 ans on peut vérifier la preuve regarde on est en 2022 est non pour arnaque demande à cedi lui même j’ai insulté personne merci
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut, après avoir lu ta demande et si les raisons sont bels et biens pour une histoire d’arnaque, je veux bien te laisser une chance. Cependant, se sera l’unique que je t’accorderai. Fais en donc bon usage. Je suis donc favorable à ton dé-bannissement.
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir Zedlave,
concernant ta demande peut importe la raison que se sois Arnaque ou bien Insulte, dans tout les cas cela fais un petit moment déjà que tu es ban et je ressens dans ta demande une certaines motivation a vouloir revenir. Je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance mais pas plus, si cette chance t'es accorder j'aimerai te savoir devenir une bonne personne pour le serveur et son développement. Je serai donc Favorable a ta demande de Dé-ban, cordialement

Kunda, Staff communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Après étude de votre demande de débanissement, vous êtes
débanni, bon retour sur nos serveurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut