Refusée Demande de debanne serveur Swtor et le discord swtor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zedlave

Petit
Bonsoir


Nom InGame
: J’ai pas souvenir malheureusement car l’histoire de mon ban ses passer y’a 2 ans

SteamId : STEAM_0:0:170011787

Discord : ꕥ | titeuf#0274

Raison du Ban : arnaque des joueurs sure l’ancien marché galactique

Qui vous a ban (et quand) : j’ai pas souvenir de qui m’a banni mes sa date de y’a 2 ans

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? : Bon, je n'ai pas à dire que les faits sont faux, sinon ça sera hypocrite de ma part. Si je suis venu ici faire une demande de déban, ce n'est pas pour revenir troll ou autre, simplement pour jouer. J'avais fais ça ce jour la, car il y'avait un ami à moi chez moi j’étais jeune et pas mature donc j’ai voulu rigoler. Je n'avais pas pris en compte tout ce qui allait se passer et j'ai été égoiste à penser qu'à moi et pas au RP des autres. Donc je tenais de même, m'excuser, simplement m'excuser de ce que j'ai fais aujourd’hui sincèrement j’ai 18 ans je suis devenu mature est avec le recule je m’en veux de sait immaturité pardonner moi .

Vos motivations : j'aimerai reprendre un RP sérieux. Si il le faut je veux de même bien m'entretenir avec vous sur le Discord fyu pour pouvoir parler et m’excuser du passer .
Pourquoi avoir fait la demande de deban avec ce que j'ai fais ? Car j'ai pu remarquer que enfaite je m'ennuie énormement sur le PC depuis un bon petit temps, et que le serveur était un bon passe temps. Je trouve personnellement que en terme de Swtor Rp il n'y a pas mieux que celui de la Fyu et j'aimerai réellement reprendre un RP sérieux et l’univers swtor me fascine énormément surtout son Rp est je suis énormément les chroniques swtor.
Je vous demanderai simplement 1 chance , et à la moindre autre erreur si il le faut bannissez moi.
J'espère que vous allez accepter ma demande et me donner votre confiance pour me débannir et accepter mes excuses.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : comme j’ai dis juste avant / j'aimerai reprendre un RP sérieux. Si il le faut je veux de même bien m'entretenir avec vous sur le Discord fyu pour pouvoir parler et m’excuser du passer immature .
je fais appel à votre indulgence ainsi qu'à votre bienveillance pour me pardonner je vous promets à tout la communauté Fyu que je serai mature que je respecterai les règles et je ferai un Rp sérieux et je respecterai la communauté et le serveur Fyu et son staff est je vous montrerai que vous avez pas eux tord de me debannir.

Merci de prendre la peine de lire, bien à vous.

Cordialement

860463DB-642C-4A61-B8CF-9E43AB66A8B2.jpeg
 
Dernière édition:

Kolc

Rédacteur
Bonsoir, mon avis que comptera que pour le Discord. Je suis personnellement prêt à te laisser une chance, mais tu na pas le droit à l’erreur. Quand je vois la raison du ban, c’est assez grave.
Pour.
 

Zedlave

Petit
Bonsoir, mon avis que comptera que pour le Discord. Je suis personnellement prêt à te laisser une chance, mais tu na pas le droit à l’erreur. Quand je vois la raison du ban, c’est assez grave.
Pour.
Bonsoir kolc

Désolé pour le dérangement malheureusement je suis pas banni que du Discord met aussi du serveur rp fyu swtor et merci de ton n’intentions.
 

Lik_Bover

Rédacteur
Membre du personnel
Bonjour à toi, je vois plusieurs points dérangeant:

- Exprimé le fait d'être mature n'es généralement pas la preuve que c'est le cas.

- Une demande de déban après 2ans car tu t'ennuie.

- Arnaque envers les joueurs.

Mais ! Etant donner que la demande ne concerne que le Discord je serais POUR mais en cas de demande de déban du Serveur Swtor, mon avis sera clairement défavorable, j'aimerai avoir le temps de pouvoir te côtoyer sur nos serveurs vocaux.

Bien à toi, Wejver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas