Demande de DeWarn - Luckyle

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Septembre 2020
Messages
31
Steam ID :

STEAM_0:1:521013642

Discord :

Luckyle#0380

Raison du warn :

Toxicité abusive + Trash HRP à répétitions (récidives)

Qui vous a warn (et quand) ?

Par l'Administrateur NDH le 18/08/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Lors d'une journée assez banal j'ai pu observer un message RP fait par Lorsii dans la radio des Officiers. Ainsi j'y ai répondu en RP n'étant pas d'accord avec ses propos RP mais au fur et à mesure de la discussion j'ai commencé à avoir une dent contre les propos que je trouve/trouvais destructeur pour l'Armée Impériale et est partie faire des reproches directement à Lorsii en HRP.

Cela a complètement dérapé devenant assez accusatif et finalement j'ai donc été convoqué en support puis amené pour être sanctionné.

Vos motivations :

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais continuer de surveiller mes propos et langage. Par l'arrivée de la suppression du Chat HRP il est vrai que cela est toujours un plus apporté pour diminuer le risque de tout débordement, ainsi dès lors que j'aurais envie de discuter avec j'essayerais de faire en sorte que cela soit le moins véhément possible.

Puis... Simplement respecter les règles du serveur en général reste une bonne résolution à continuer d'appliquer. Avant ces Warns et le Ban cela faisait 6 mois que je n'avais fait aucune faute, donc continuer dans cette nouvelle lancée.

Je vous avoue avoir recopier mot pour mot ma dernière demande de dewarn. En effet voilà bien longtemps que je suis sur la FYU maintenant et bien des milliers d'heures de ma vie passée sur le serveur tant bien dans son amélioration, que dans mon propre RP. Si les personnes se doivent de forger un avis sur ma personne et surtout sur la personne que je représente en ce jour, je aucunement que joueurs comme Staff ne peut le faire à travers quelques lignes d'un demande de Dewarn.

Ainsi chacun sait ce que je vaux et ce que je suis par mon RP comme par le HRP. Je vous laisse donc décider de ce qu'il en vaut de ce Warn non pas d'une vision fermée mais bien d'un ensemble global, jugeant ou non si pour vous je me suis amélioré mais plus que tout, si je porte en ces heures de RP depuis les 4 derniers mois, les valeurs et le respect qu'un joueur doit adopter ainsi que vous souhaitez voir sur le serveur.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Luckyle,

Je n'ai rien a ajouté te concernant, je serais POUR ta demande de déwarn.

Bonne soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je suis Pour te retirer un de ces warns.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Demande accepté. Bon jeux à toi
 
Haut