Refusée Demande de dewarn OniLeCanaris

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
12 Décembre 2021
Messages
4
Pseudo :
OniLeCanaris

Steam ID :
(x32) STEAM_0:1:127763159 | (x64) 76561198215792047

Discord :
OniLeCanaris#5428

Raison du warn :
HRP Vocal Discord

Qui vous a warn (et quand) ?
So_Peccy le 20/12/22

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
Je vous fait cette demande pour faire retirer mon 2eme warn , sachant que le premier a était retirer a un mois.
Depuis je me suis tenus a carreau et j'ai continué pour avoir un RP certes un peux décontracté mais irréprochable, ce qui prouve que j'ai bien appris ma lecon précédente et que je continuerai d'avoir un bon RP.

Vos motivations :
Mes motivation sont toujours les mêmes:
L'une de mes principales motivations serai de ne plus avoir de Warn pour pouvoir rejoindre l'équipe d'animations et ainsi mettre a contributions mon imaginations et compétence en builds , mais ca j'en parlerai plus sur ma (potentiel) futur demande pour la rejoindre.
De plus je veux pouvoir retirer ces Warns pour éviter que ceux-ci me suivent encore longtemps , j'ai appris de mes erreurs et je ne compte pas les reproduire.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Mes efforts n'ont pas non plus changé:
Deja pour commencer , je ne suis quasiment plus sur Discords lors de scene RP importante , et lorsque je recoit des informations de batailles importante sur discords en HRP je ne les prend plus en compte pour eviter que cela ne se reproduisent.
De plus , je me mute sur discords pour ne pas donner d'informations par discords en cas de capture ou autre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci
Cordialement,
Oni (LeCanaris)
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE ta demande de dé-warn au vue de la faute.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir OniLeCanaris,

Votre demande a été refusée, en vue de l'erreur commise je te conseil d'attendre 1 mois avant de refaire une demande afin de prendre un réel recule sur ton erreur.

Bonne soirée et bon jeu à toi.
 
Haut