Refusée Demande de dewarn Zebatsue

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Décembre 2021
Messages
44
Pseudo : Zebatsue

Steam ID : STEAM_0:0:448303293

Discord : Zebatsue#3064

Raison du warn : No pain


Qui vous a warn (et quand) ? : 1660689608434.png



Vos motivations :

- Mes motivations sont de revenir à 0 warn car la FYU est un serveur que j'apprécie fortement pour cela j'essaye d'avoir un comportement exemplaire est évité toute erreur pour ne pas être ban est donner un maximum de Rp au joueur Civil et Sith et continué à développer mon Rp.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour ma part je compte faire attention à ma barre de vie durant les combats faire attention au combo que je prend car parfois sous la hype du combat on ne fais pas attention à notre barre de vie pour cela je regarde de plus en plus ma barre de vie en combat pour éviter de tomber en pain rp mais je fais très attention au pain .

Pourquoi méritez-vous d'être unwarn ? (( Contexte du warn ))

Tous d'abord le warn est arriver dans une situation inadvertance j'étais impliqué dans ma scène en civil et je commence à prendre la hauteur sauf que durant mon vol je me fais tirer dessus arriver à la bordure de map je tombe de et je prend des gros dégats de chute -400 de vie dans les logs
Cela fais que j'ai prit un warn pour no pain ca à étais mon premier warn pour nopain et le dernier j'espère , Je pense mériter le dewarn car j'essaye de m'améliorer de jour en jour en essayant de revenir à 0 warn pour pouvoir continué mon aventure durant longtemps et esquiver un ban pour une erreur .

Ps: Merci d'avoir lu ma demande​
 
Dernière édition par un modérateur:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Zebatsue,

Tu n'a pas repris de sanction depuis ton dé-bannissement, et de ce que je sais tu n'a pas réitéré l'erreur, je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Votre demande est
refusée pour l'instant. Vous venez de revenir sur le serveur depuis à peine 20 jours, je vais attendre un peu voir si ton comportement change réellement. Je te laisse refaire une demande dans 2/3 semaines.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut