Acceptée Demande de dewarn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larzog

Petit
Pseudo : Larzog

Steam ID : STEAM_0:0:453711635

Discord : Larzog #2494

Raison du warn : No rp et monte au conseil noir

Qui vous a warn (et quand) ? C'est Dekhar qui m'a warn le 24/03/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? Je pense méritez mon dewarn étant donné que j'ai commis une erreur certes mais tout le monte peut commettre des erreurs et je n'ai plus refais cela depuis que j'ai étais warn pour ça. Au début, je pensais que cela serait RP etc mais avec du recule je me rend compte que cela était tout simplement du NO RP pur et dur et grâce à ce warn j'ai tout simplement pus apprendre de mon erreur et ne plus en reproduire. La plus part du temps je ne fais jamais de NO RP et c'est justement pour cela que je souhaite être dewarn. Si je fais cette demande aujourd'hui, c'est tout simplement pour vous montrer que j'ai appris de mon erreur et que cette dernière ne c'est plus reproduite depuis que je l'ai faite et que je ne la reproduirai plus jamais.

Vos motivations : Mes motivations sont très simple, je ne reproduirais plus cette erreur car j'ai pus apprendre de cette dernière et j'aimerai être dewarn car on fait tous des erreurs dans la vie et on apprend de ces dernières et j'aimerais pouvoir reprouver de quoi je suis capable in rp.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Dorénavant, je serais un joueur sérieux et je ferais tout pour le rester et j'essayerai de ne commettre plus aucune faute en RP.

Vadec

Rédacteur
Bonsoir, en effet, tu n'as pas répété la faute. Elle n'était pas d'une gravité extrême qui plus est. POUR

Sif'lyx

Détenteur de skyblog

Bonsoir à toi,

tout comme Vadek, tu n'as pas répété la faute, si tu as compris et je pense que c'est le cas. Je serai Favorable à ta demande.

Bonne soirée et bon jeu à toi.

Cordialement,
Sif'lyx.​

Kurama

Rédacteur
Administrateur serveur
Yop, je vais être POUR tout simplement car tu n'a pas répété l'erreur comme dis plus haut.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi !

Cordialement, Kurama.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas