Acceptée Demande de dewarn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larzog

Petit
Pseudo : Larzog

Steam ID :
STEAM_0:0:453711635

Discord :
Larzog#2494

Raison du warn :
AFK FARM

Qui vous a warn (et quand) ? Ekage le 10/03/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je mérite d'être dewarn étant donné que ça fait pas mal de temps maintenant que j'ai ce warn et je pense mettre améliorer. Lorsque j'ai pris ce warn, je n'étais pas vraiment conscient de ce qu'étais l'afk farm et depuis ce jour là, je ne l'ai jamais refais car je l'avais fais seulement 1 seul fois et cette fois la j'ai pris un warn par ekage. Le warn date de longtemps maintenant et j'ai pris conscience qu'il ne fallait pas faire cela. J'ai pris conscience de l'erreur que j'ai commise en faisant un léger afk farm et je ne les plus jamais refais.

Vos motivations : Je ne reproduirais plus cette erreur car j'ai su apprendre de cette dernière et je souhaiterais être dewarn car je suis motivé à jouer rp sur le serveur. Je pense être un joueur assez ancien maintenant et ije fais tout pour jouer le plus RP possible afin de respecter le règlement du serveur et le règlement RP afin d'éviter toute faute IN RP.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? Dorénavant, je serais un joueur sérieux et je ferais tout pour le rester. Je prend en compte le règlement du serveur et je ferais tout pour respecter ce dernier.

Maitr3yoda

Détenteur de skyblog
Bonsoir à toi Larzog au vue de la durée du warn et de ta motivation je serait POUR

Bonne continuation a toi !!!

konan59

Membre
Bonjour à toi Larzog, Je suis POUR ta demande au vue de la date de ton warn et les motivations que tu à fournie à vouloir te le faire enlevé.

Bonnr journée à toi.

Mofo

Animateur FYU
Administrateur serveur
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff et ta motivation quant à cette demande de Déwarn, je d'annonce qu'elle est Accepter .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas