Demande de partenariat - Assassin Creed's RP

Atome

Petit
-Avez-vous un serveur lancé ?
Le serveur est actuellement lancé, nous accueillons d'ores et déjà des joueurs.

-Combien de joueur avez-vous (constants) ?
Nous avons 20 joueurs constants sur le serveur.

-Votre serveur est-il innovant ?
Le Rôleplay est très évolutif, les joueurs/joueuses ont la possibilité de prendre leurs propres décisions et ont un véritable libre arbitre. L'ensemble des joueurs sont séduits et nous proposons des mises à jour pour l'amélioration du contenu. L'on ne compte pas encore à l'heure d'aujourd'hui d'autres serveurs Assassin Creed's RP, ce qui rend le serveur unique en son genre.

-Votre serveur a t-il des bugs ? Problèmes quelconques ?

Nous avons seulement un manque de PM.​

-Combien de staff avez-vous et quelles sont leurs grades ?

Avec un nombre total de 5 staff(s) nous possédons : 1 Fondateur, 1 Gérant Communauté & Communications, 2 Gérants Staff, 1 Administrateur, 1 Helpeur.

Voici la liste des grades au sein du l'équipe administrative : Fondateur - Gérant Communauté & Communications - Gérant Staff - Super Administrateur - Administrateur - Modérateur - Helpeur.

-Votre hébergeur ?
L'hébergeur actuel est mTxServ.

-Souhaiteriez-vous être héberger par le Fondateur Cedi sur OVH ?

Oui, nous le souhaitons.​

-Accepteriez-vous l'installation du Panel F.Y.U ?
Oui, nous l'accepterions.

-Pourquoi voulez vous rejoindre notre communauté ?
Nous souhaitons rejoindre votre communauté afin que notre jeune serveur puisse se faire connaitre. Etant au courant d'une vague rumeur concernant la prochaine réouverture d'un Assassin Creed's RP chez vous, nous sautons alors sur l’occasion afin de faire cette demande de partenariat. Notre serveur est déjà opérationnel et développé, nous sommes prêt si cela doit être ainsi à faire des concessions et par conséquences effectuer divers changements que cela soit au niveau du contexte etc... Nous avons le dynamisme et la motivation qui va avec et sommes prêt à vous venir en aide pour concrétiser ce projet.

Je vous adresse par avance mes remerciements pour avoir lu cette demande.
Mes sincères salutations,
Atome.​

Haut Bas