Demande de partenariat - Old Tales Roleplay

Connaissiez-vous le Clockwork HL2RP avant ?

• Nombre total d'électeurs
    19

Coloss260

Petit
Bonsoir, je fais cette demande de partenariat à la suite d'une proposition d'un membre de votre communauté. Merci de votre lecture.

-Avez-vous un serveur lancé ?

Tout d'abord, nous n'avons pas encore de serveur 'lancé' à proprement parlé, nous sommes un serveur en développement qui est, pour l'instant, privé. En effet, le développement de ce type de gamemode (Clockwork HL2RP) prend énormément de temps et est assez compliqué, surtout lorsque comme nous les Français, devons traduire de l'Anglais en Français pour pouvoir l'adapter à notre communauté.

-Combien de joueur avez-vous (constants) ?
Pour l'instant, nous n'avons pas de joueurs sur le serveur, mais nous avons une communauté potentielle d'environ une centaine de personne provenant d'une ancienne communauté toujours active. Sur notre Discord, nous avons aux alentours d'une dizaine de membres certifiés et confirmés Roleplayers et qui disposent du Mot de Passe du serveur en dev. Nous avons également la possibilité de nous faire de la pub grâce à des contacts diverses.

-Votre serveur est-il innovant ?
Notre serveur est un Clockwork HL2RP, un gamemode pas très connu mais qui dispose de fonctions très réalistes, et permet aux joueurs de se plonger dans un univers sombre qu'est l'univers de Half Life 2. Sur notre serveur, nous allons proposer des systèmes de faction entièrement pensées par Coloss (moi même) et LegendSMEFire, nous allons également proposer des plugins qui ont été développés par nous. Nous espérons pouvoir plaire à un maximum de personnes suite au travail que nous aurons fourni.

-Votre serveur a t-il des bugs ? Problèmes quelconques ?
Nous avons encore des traductions incomplètes, mais il n'y a aucun bug notable sur le serveur, mise à part des bugs basiques de GMod ou du gamemode en lui-même.

-Combien de staff avez-vous et quelles sont leurs grades ?
Nous sommes trois gérants du serveur, moi (Développeur), LegendSMEFire (Administration) et rexracer1998 (hébergeur). A nous trois, nous faisons vivre le serveur, mais nous sommes également assistés par Ender Fall et Lexxy (alias Alexai), qui font office de testeurs et de conseillers sur différents aspects du serveur, et sont légués au rang de Modérateur (rôle à ne pas prendre à la légère, il sera égal au rang d'Administrateur sur notre serveur), tandis que les vrais Modérateurs seront seulement des joueurs avec une fonction spéciale qui requiert des accès supplémentaires.

-Votre hébergeur ?
Nous hébergeons pour le moment sur la machine de rexracer qui est assez performante pour tous nous accueillir sans vrai bug, mais nous comptons peut-être changer d'hébergeur.

-Souhaiteriez-vous être héberger par le Fondateur Cedi sur OVH ?
Pourquoi pas, ça pourrait nous offrir pas mal d'avantages.

-Accepteriez-vous l'installation du Panel F.Y.U ?
Je ne pense pas que ça soit compatible avec le gamemode, mais si ça l'est, pourquoi pas.

-Pourquoi voulez vous rejoindre notre communauté ?
Car cela peut toujours être une bonne expérience, et ça peut nous apporter beaucoup de positif, autant à l'un qu'à l'autre, car de notre côté, ça nous ferait de l'aide en terme de visibilité et de développement, et du vôtre ça grandirait votre playerbase et ça permettra à votre playerbase actuelle (voir même à vous) de découvrir une toute nouvelle façon de Roleplay.

Je vous remercie d'avoir lu cette demande, et je vous souhaite une bonne journée/soirée,
Coloss.

johnokins

Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Demande prise en compte.

Vous serez contacter pour un RDV avec le Community Manager Azur ou moi même.

Haut Bas