Demande de unwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
2 Avril 2018
Messages
31
Pseudo : Kolan | Morganne Des Elfin

Steam ID :

STEAM_0:0:183280657

Discord : Morgann 2#9559

Raison du warn :

1: HRP vocal
2 : Propos HRP/Inapproprié "Bsartek"
3 : Propos HRP/Inapproprié "Bsartek"
4 : Propos HRP/Inapproprié "Bsartek"

Qui vous a warn (et quand) ?
1: DJango / 15.12.2019
2 : James / 04.11.2022
3 : James / 04.11.2022
4 : James / 04.11.2022



Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
1 : Car il date tout de même de 3 ans.
2/3/4 : Alors j'étais dans la salle d'entrainement sur DK, une personne que je connais avait augmenter en grade et je lui ai alors dis : "Bsartek tu es enfin passé Grand Assassin" Suite à ça je me fais convoquer sur discord et je me prend 3 warn. Je comprend bien que en ce moment le niveau de serieux est en baisse mais il y a vraiment beaucoup d'abus. Il faut se mettre à notre place aussi. Nous sommes la pour nous amuser et non dans un camp militaire. Je dis pas que le serveur doit etre full troll il y a des limites. Mais dans ce cas la autant ban tout le serveur car ces mots sont dans notre language actuel. Bsahrtek est un réellement, pas dans le dictionnaire français certe. Mais ce n'est pas un mot vulgaire ni inventé comme "Wesh" etc...

Je n'ai pas pris de warn depuis 2019. Je suis revenue il y a 1 semaine sur le serveur, je n'ai pas eu de problemes ni aucunes reproche dans mon RP. J'estime être devenu un joueur exemplaire et non HRP ou Vulgaire.
Un simple avertissement oral aurait été suffisant. Et je l'aurais pris et j'aurais arrêté de dire ça.
Si vous appliqués ce genre de sanctions aux joueurs, ils feront que de fuir.

Je pense que vous pouvez comprendre ma démarche et mon non respect des regles concernant la demande de De-Warn, je m'en excuse d'ailleurs mais je trouve ça malheureusement aberrant d'en arrivé la.

Vos motivations :
J'ai bel et bien comprit le message et la règle. Je ne compte pas y recommencer concernant.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Arreter de dire bsahrtek et de parler arabe.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir,

On ne peut que réaliser une demande demande de déwarn à la fois, je te conseille donc de choisir lequel est concerné par la demande.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta demande de Dewarn , je t'annonce que ta demande est Refusée .
-Non respects des règles de déwarn.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut