Demande de reset

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
4
Salut, je voudrais savoir si c'était possible de reset mon profil sur le serveur si possible pour recommencer a zéro car j'avais déjà rejoint le serveur il y a quelque temps puis j'ai du arrêté car j'ai eu des imprévus personnels cela me servira à me remettre correctement dans le roleplay du serveur pour avoir les bases .
Cordialement .
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Salut !
Si tu veux simplement effacer un personnage, tu peux le supprimer en faisant shift quand tu choisis un personnage.
Une icône en croix s'affichera à droite de ton écran et tu pourras donc appuyer dessus et donc supprimer ton personnage.

Attention !
Si tu supprimes un personnage, tout ton personnage est effacé, donc les niveaux de ton personnage (la barre en haut de ton écran) sera reset à 0.

Si tu fais une demande pour que ton personnage meurt inrp donc auto-Rpk, elle sera analysée par les staffs dont Dawn Aliix ou Cedi et l'avantage sera que tu garderas ces niveaux de force mais ton personnage ne sera pas effacé mais reset. ( Grade + nom + tête )
Formulaire de demande de mort rp (si tu veux le reset et non l'effacer).
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfuI5sRRup2Pt0Z7hwhgstw2iQ06p72T99pzcM5uvZuC_z9bw/viewform

Bonne journée,
Gabs
 
Astéroide
Inscrit
23 Novembre 2020
Messages
4
salut , merci de ta réponse je ne s'avais pas que c'étais possible de le supprimé je vais faire cela . ^^
 
Haut