En cours de Traitement Demande de unban Du star wars rp FYU

Discussion dans 'Demande de Dé-ban/Dé-warn' créé par Raven, 9 Février 2020.

1. Raven

Raven Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Nom du modo whiipe
    Nom stem [FOC] Vlok
    stem ID STEAM_0:1:463033641
    Nom rp je ment souviens plus
    Raison NO RP Troll + Insulte
    Date du Ban 17/10/2019
    Fin du bannissent j'amais

Je mérite d'être unban car mon rp ses améliorer et que je ne troll plus et que je sui pré a tenir ma dernière chance at aussi je ne possède 0 warn

Résumer de la scéenne

Je tp pour troll par Whiipe Ducoup je demande pourquoi je TP il me dit Tg donc moi je réplique et je dit pk tu me insulte moi aussi dans se qua la je peux t'insulter il a dit la différence ses que toi si tu insulte un staff tu peux être ban que moi nan Ducoup je lui tes pas mature pour un staff et apurai je ne me souviens plus treau et mon jeux a crache je reviens dessue et je vois que je suis ban

Se que je pense
    Je pense que le staff été Enerver et qu'il a dit sa sur le coup de la colère

Bien je regrette le troll et je me sent apte a reprendre le rp sur se serveur ultra sérieux rp

Voila j'ai améliorer le ma demande de Unban dsl pour les faute je sui Dyslexique et je me souviens pu treau de se moment donc dsl de ne pas avoir pu treau en dire + et je regrette de ne pas avoir fait un peinte m'ai je pense que ses de ma faute aurevoir

Merci de votre comprenions

Cordialement Raven

2. Kolc

Kolc Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    26
    4 demandes alors qu’aucune d’elle n’a eu de réponse définitive.. Je vais te demander d’éviter d’en refaire.

3. Raven

Raven Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    oui mai elle ses l'officiel j'ai suivi le programme comme tu me la dit

4. Kadiozze

Kadiozze Membre

Inscrit:
    15 Février 2019
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour|Bonsoir.

Des sites de traductions ou de correction existe, cela reste tout de même un demande de bannissement, ce n'est pas rien.
    Je suis CONTRE.

upload_2020-2-14_11-46-29.png

5. Vadec

Vadec Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    12
  6. Mat79230

Mat79230 Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    CONTRE car je serais très étonné que whiipe ait insulté donc je pense que cela est juste un énorme mensonge à l'encontre d'un modo. De plus, j'ai beaucoup d'amis dyslexiques (genre vraiment beaucoup) et tous, sans exceptions, font un minimum d'efforts dans tout ce qui est demande comme celle-ci. Aujourd'hui, tu as beaucoup d'aides (merci l'informatique) pour corriger ton orthographe mais ces aides ne sont disponibles que pour ceux qui font l'effort de les chercher. Je te souhaites une bonne journée/soirée et t'encourage vraiment à faire l'effort d'aller aux aides qui peuvent t'êtres fournies.
    Bon courage à toi ! ;)

7. Kolc

Kolc Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    26
  8. Whiipe

Whiipe Gérant Discord STAFF

Inscrit:
    22 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Je ne vais pas réécrire ce que j'ai écris sur les 3 autres demandes que tu a faites, quand un staff insulte c'est grave, au quel cas je connais pas une seule personne qui si elle se ferai insulter par un staff, attendrai 4 mois pour venir le dire.
    le résultat est le meme que sur les autres demandes que tu a faite :
    CONTRE.