Acceptée Demande de WARN

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22
Pseudo : Syrio

Steam ID : STEAM_0:1:183308183

Discord : Syriooo#8488

Raison du warn : No pain + no mass

Qui vous a warn (et quand) ? Par [74RF] Haclès le16/05/2021 à 15:36

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Tous comme dans mes anciennes demande je vais appuyer sur plusieurs choses. Dans un premier temps , cette sanction date de l'année dernière , comme dis dans chacune de mes demandes j'ai bien évolué depuis 2021 , j'ai su prouver à l'ensemble du Staf FYU que je sais être sage. Secondement , la situation de warn été particulière , c’était sur l'ancienne Ilum , j'étais en TIE et j'ai eu un bug clavier , je me suis cracher pile sur les Jedi , j'étais en PAIN et j'ai refuser de me rendre à cause d'un bug , je ne sais pas ce qui c'est passer dans ma tête mais j'ai fuis et j'ai donc no MASS étant donner que j'ai fuis une quinzaines de Jedi. J'ai su évolué , est j'ai su accepté ce genre de " bug " , cela fais parti du jeu est ce n'est pas grave en soit de se faire capturer.

Vos motivations :

Tous comme dans mes précédentes demandes , la raison est la même , j'aime passé du temps sur la FYU , et le fait de pouvoir me racheter en devenant de plus en plus legit est pour moi une bonne choses.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ce type d'erreur est digne d'un " débutant " ou d'un joueur novice , c'est pour cela que je ne la reproduirais plus.

En vous remerciant pour votre Lectures chère Membre du Staff.

Cordialement , Syrio.

( Je m'excuse de la demande précédente d'ailleurs )
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour/Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR sachant que tu na pas repris d'autre sanction depuis un moment.

Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Syrio,

Je vais suivre l'avis de Sp Peccy concernant ta demande de WARN et serais donc POUR.

Bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Syrio,

Ton comportement est beaucoup mieux que ce qu'il a pu être auparavant. Tu n'as pas reçu de sanction récente, c'est un POUR bien mérité.

Bon jeu à toi !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
30 Mai 2021
Messages
22
Bonjour Syrio,

Ton comportement est beaucoup mieux que ce qu'il a pu être auparavant. Tu n'as pas reçu de sanction récente, c'est un POUR bien mérité.

Bon jeu à toi !
Bonsoir Julbi , je te remercie également pour ta réponse.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre demande a été
acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut