Demande Deban Oterion

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Janvier 2020
Messages
27
Pseudo : Oterion

Steam ID :

SteamID64 76561198841231645
SteamID32 STEAM_0:1:440482958


Discord :
Oterion#1294


Raison du ban :
Troll

Qui vous a ban (et quand) ?
Ekage
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Je souhaite tout d'abord être deban du serveur SWTOR car il y a maintenant environ 1ans que mon ban a eu lieu. Pendant une année j'ai continuer a jouer ou bien tester des serveur RP que se soit dans du DarkRP du StarwarsRP du MangaRP ou autre encore j'ai pu juger de leur qualité sans pour autant dénigrer ses serveur ou j'ai pu jouer et pris conscience de l'erreur que j'ai faites en me faisant bannir de votre serveur. Je sais maintenant que un serveur avec un bon développement, un bon Roleplay Serious n'ai pas trouvable de partout et je mérite donc être deban pour avoir compris cela, avoir compris les erreurs commise lors de mon bannissement !

Vos motivations :
- Ma motivation est simplement de m'amuser tout en respectant les règles. Je voudrais repartir de zéro afin de recréer l'expérience et la joie de jouer que j'avais dans mes débuts du serveur.
J'ai discuter avec des joueurs sur le serveur et je suis de très proche les avancées du serveur, ceci me donne réellement envie de jouer sans avoir de soucis, comme auparavant ou je pouvais affiler 15h de jeux sur le serveur en une seule journée.
-Ma seconde motivation est que je souhaite faire partie d'un futur projet pour le SWTOR .je souhaite en faire partie et pouvoir faire vivre a moi même et aux autre une expérience RP exceptionnel.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

- Dans un premier temps, je vais prendre connaissance des nouvelles règles étant donnée que c'est dernière ont du énormément changer afin de ne plus commettre aucune faute
-Dans un second temps, Je vais jouer sérieusement sans me crée aucun problème je suis ici pour m'amuser et non crée des problèmes au nouveaux venus.
- Pour finir, je vous fais la promesse de ne plus avoir a vous décevoir vous l'équipe staff comme chaque joueur du serveur. Si vous m'accorder cette ultime chance je vous promets de ne pas vous le faire regretter !
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Edit : Pour ma part je suis CONTRE après les info que j'ai pu avoir tu fait parti de la blacklist fyu.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Dernière édition:
Haut