Demande d'entreprise "Le Banshee"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Personnellement je vois souvent leurs bar s'ouvrir le soir, si j'en crois les avis au dessus essayer d'être plus actif en journée comme le mercredi aprem et le week-end... donc je suis NEUTRE penchant POUR.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Alors le problème de ça, c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'ils font même s'il ouvre souvent le bar.
Généralement, je les vois ouvrir et ils sont tout au plus 3 voir 4 pour ma part, je pense que cette organisation deviendra très intéressante une fois le système des civils un peu plus évoluer.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonjour à toi,

Comme je t'ai déjà expliquée en MP, le nombre de personne dans l'entreprise n'est pas vraiment important. En effet, si l'on regarde sur le Forum, une petite organisation contient 4 membres max et une grande 5 membres + 250K par membre en +.

De plus, c'est en partie grâce à nous, les civils qui ont fait partie du BANSHEE, que le RP Civil a pu se développer. On a toujours un rôle important dans le RP Civil actuel et nous avons une influence.
Le bar et le système d'entreprise Civile a ouvert les portes à de nombreux nouveaux RP que les joueurs n'avaient pas forcément vus.
Le BANSHEE n'est pas qu'un bar ou une entreprise d'organisation de soirée, on fait bien d'autres choses en cachette comme de la récolte d'information ou des trafiques en tout genre.

Suite à notre demande d'entreprise (qui date d'il y a déjà 6 mois) tu as pu remarquer que beaucoup de joueurs et même de STAFF se son montrés favorables à notre demande d'entreprise.
Non seulement nous sommes les seuls à proposer ce RP Passif type bar, mais nous serions aussi la première entreprise à être officielle, ce n'est malheureusement toujours pas le cas.

Alors je ne sais plus,
nous ne savons plus ce qu'il faut faire pour pouvoir être validés. Ce n'est pas le nombre de membres qui manque ni le RP proposé et comme dit précédemment nous avons le soutiens de beaucoup de joueurs et STAFF, alors c'est quoi ?
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
PS : Cela ne peut pas être dû à un manque "d'activité" car nous sommes toujours restés actifs, même quand le bar n'ouvre pas le RP continue, le BANSHEE n'est pas actif que quand le bar ouvre.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je comprends bien ce que tu me dis, cependant, il faut aussi que tu comprennes que peu importe le temps que cela va prendre, car il y a beaucoup à faire de votre côté, j'ai même en tête d'entrevoir une possibilité de réellement vendre de l'alcool par exemple.
Mais comme je te l'ai dit c'est toujours en attente et Cedi fait de son mieux.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Demande acceptée , prend RDV avec moi sur le discord pour mettre tout ça en place
 
Haut