Demande d'organisation [Clan mandalorian : Cabur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
6
Clan CABUR

Wtb0AfT-5IXwiwSnTBEeBQxKQGHehiqNMxi7HA7BlqJNDRfdI4i6XJbkg_nL0aPUrdgfTnAhk7dLhYWgxpVdRTbcJQlSIMYiox-YN7bx_sWRcUyh9WfgeR2dbc-uFpNoEdY9g4eR

Chef de Clan : Jai’Galaar
Steam ID : STEAM_0:0:51591703

Membre :

Marinata
STEAM_0:0:92768067

Arthur Galore
STEAM_0:1:588200081

Aranov Galaar
STEAM_0:1:117009788

Marali

STEAM_0:1:420758978
UnbTUnxwM1Kin3XT3nDs3JQ5MzwTJox9nToOA5mB_RMGSZYgpSHmwrqKE6ut3Y4aajbTUKFHLHYG0MiwlQa2DP6rRWoNFjj42m_zL1kiadP4sm1Fhu2hMCtztjUk6IfqHOlwVLkf


Présentation du Chef de Clan :

Jai'Galaar, ou de son ancien nom Exar Rognos, était un ancien sith ayant quitter l'empire pour la voie Mandalorienne avec les Thorn. Jai'Galaar ayant vécu comme un Ravageur et désormais Mandalorian, les années passèrent et sa vie changera par la suite… Il aura une famille avant le titre que les Thorn venaient d'acquérir le statut de Dar'Manda. par la suite il se fera gracier par le mandalore et ira vivre aux cotés de Maresh Wrart en tant que conseiller du Clan Wrart.
Notre mandalorien se verra ensuite faire une découverte qu'il avait fait, l'emplacement possible d'un Mythosaure. Un fois avoir eu la confirmation, il accompagnera le Mandalore a la chasse et l'apprivoisement de ce dernier.
Par la suite, Galaar aura demander au mandalore de former un Clan dont la mission principal est la sauvegarde du Mythosaure, ce qu'il accepta.

Depuis se jour, le Clan Cabur voit le jour sous la gérance d'un ancien sith au sang pur et Ravageur dorénavant devenu Mandalorien, une première dans l'histoire de cette culture.

Présentation :

Le Clan Cabur fondé en 110 Après le traité de coruscante sous le règne de Mandalore l’Immuable par Jai’Galaar est un Clan ayant pour perspective de protéger et veiller sur le dernier Mythosaure en ce jour connu.
En effet, ces derniers sont positionné en Orbite autour de la planète où loge le Mythosaure ayant comme ordre de ne laisser personne entrer en contact avec ce dernier sauf le Mandalore ou une escouade de Mandalorians spécialement entraîné pour, les “Aran” du Mando’a les GARDES. Seuls ces derniers ont les compétences et les accréditations pour voir la fameuse bête.
Le Clan CABUR a donc pour mission prioritaire de protéger le Mythosaure coûte que coûte.
De plus, les missions du Clan Cabur ne s'arrêtent pas la. En effet, ces derniers s'occupe aussi de la protection de lieu sensible, d'individu ou encore de planète si il le faut.



Objectif du Clan :

En effet que le Clan Cabur, Protecteur en Mando’a, aura pour objectif principal de protéger le Mythosaure contre n’importe quel individu en PASSIF.

Cependant l’actif compte bien plus, les objectifs en actif seront de garder un clan TOTALEMENT neutre, en vue de sa mission ou il ne pourra entrer en guerre contre d’autre Clan Mandalorian ce qui donnera à ce clan une position centrale lors des conflits interne des mandalorians en essayant de régler les discorde en même temps de ne pas y participer et de prendre part pour un parti sauf les Dar Manda.


De plus, un objectif par la suite du Clan Cabur est d'ensuite tourner sur une Maison. Tout a fait, leur mission sera certes le Mythosaure en passif, mais en actif le but principale serait d'avoir une diversité de clans afin de pouvoir avoir des mandaloriens qui veille sur chaque endroit sensible et donc être grossièrement des gardiens du peuple mandalorien.

Bien sur les guerres en dehors des Mandalorians, le mercenariats de tout type ou accord de tout type également, sera en vigueur avec toute organisation ou superpuissance tant que cela ne met pas en péril la stabilité du clan.



Quel effet cela pourrait faire de bénéfique ?

Dans un premier temps, cela pourrait diversifier le RP Mandalorians en ajoutant un autre clan avec une perspective différente des clan actuels.

De plus, louer un culte à l'emblème des Mandaloriens et lui apporter une protection constante pour donner ajouter du RP en passif à l'ensemble de la Faction mandalorienne.

Cela permettrait aussi de renforcer l'autorité du Mandalore INRP afin de lui donner une meilleur crédibilité






Recrutement :

- Une chasse de son animal totem. ( Actif )
- Un combat dans une arène contre plusieurs individus. ( Actif )
- Un passage dans la torture. ( Actif )

- Apprentissage de la culture Mandalorienne et des dogmes du Clan. ( Actif )




Hiérarchie du clan :

Chef de Clan

Davaab Cabur {Exécuteur des Protecteur}

Cabur Gra tuar {Protecteur Vengeur}

Cabur Jukadir {Protecteur Menaçant}

Cabur {Protecteur}
1648042743030.png
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Joss,

La présentation est assez complète et lisible, là dessus aucun problème. Pour ce qui est de "l'histoire", la seul chose qui pourrait me déranger, c'est le fait qu'un sang pur se retrouve chef d'un clan mandalorien. Mais après tout, nous avons notre propre lore, ce n'est pas pour rien. Je donnerais mon avis définitif quand les staffs responsables des mandaloriens aurons répondu, n'ayant pas trop d'éléments pour donner un réel avis définitif. (Je parle là, côté RP).

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
6
Bonsoir Joss,

La présentation est assez complète et lisible, là dessus aucun problème. Pour ce qui est de "l'histoire", la seul chose qui pourrait me déranger, c'est le fait qu'un sang pur se retrouve chef d'un clan mandalorien. Mais après tout, nous avons notre propre lore, ce n'est pas pour rien. Je donnerais mon avis définitif quand les staffs responsables des mandaloriens aurons répondu, n'ayant pas trop d'éléments pour donner un réel avis définitif. (Je parle là, côté RP).

Bonne soirée.
Merci de se retour plus que expresse ! Pour commencer, je suis un sith au sang pur tout a fait, anciennement apprentie de Gelezis pour information pas forcément vitale ^^ Cependant tout a fait je conçois que cela peu paraitre tout a fait étrange mais je te rassure que pour le RP dans la faction Mandalorienne je suis quelqu'un de plutôt bien intégrer.

Bien sur, si tu as des interrogations plus précise je suis toujours disponible sur mon discord ^^
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bonsoir !
Je l'ai déjà validé en RP, il est évident que je le valide ici :)
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Joss,

J'espère que tu vas bien.
De part mon ancienneté dans la faction mandalorienne, je sais très bien que tu sauras très bien gérer cette organisation.
Je serais donc pour ta demande d'organisation.

Au plaisir !
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello

Demande d'organisation acceptée merci de prendre RDV avec moi sur discord pour parler de tout ça.
 
Haut