Demande d'organisation : Gang Wonps

Lemi

Membre
LES WONPS

john_cena_logo_wallpapers_003.jpg

Chef de l'organisation : Soska

burst-ft.jpg

(STEAM_0:0:176769706)




Le gang des wonps est un gang relativement jeune comparé aux nombreux autres cartel , gang et organisation criminelle interstellaire qui peuple la galaxie. Cependant cet récente entrée dans le monde criminelle est justement alimenter par la fougue de la jeunesse qui pousse ce gang à évoluer et à grandir sur Tatooine. Le gang fût fonder il y'a quelques années par celui qui se fait connaitre sous le nom de Soska , un jeune homme qui à sa majorité entra au service de l'armée républicaine afin de combattre l'Empire, passant du temps dans les camps d'entraînement de la République Soska fût remarquer pour son manque de discipline, sont insubordination exceptionnel et pour un mépris total de toute autorité supérieur à lui. Altercation avec des soldats, des officiers ou bien même des fonctionnaire de la République, le jeune soldat accumula les réprimande et les passage en cellule de le police militaire pendant un certain temps avant que finalement il ne soit renvoyer de l'armée par une décision de ses supérieurs hiérarchique.



Ce jour là Soska perdu toute foie en la République et encore plus dans le système "logique" de la galaxie, sans profession, sans grandes économies , Soska s'exila sur Tatooine, planète désertique connue pour être le lieu d'exile de toute personne souhaitant disparaître rapidement sans passer par Nar Shaddaa. Il commença alors sa vie au sein de Mos Rilba, traînant dans les rues et les cantina à la recherche d'un avenir, le manque de crédits se faisant sentir , Soska se rapprocha de la face cachée de la galaxie, le milieux de la pègre et du crime, là ou les codes et les règles était aussi nombreux qu'inexistant , et ou les crédits allait dans les poches de ceux qui serait soit les plus fort, soit les plus malins. De part son passer militaire Soska n'eu pas de mal à rentré dans la caste des "brutes" , ceux qui était capable de faire des miracles avec des blaster.

Il souhaitait être à la tête de petit empire criminel, de se faire connaître comme un bandit renommé dont le seul nom ferait réfléchir à deux fois les chasseur de primes avant de s'attaquer à lui. Son petit groupe ne portait pas de nom mais était ambitieux, très ambitieux, ayant voler des vaisseaux à des marchand d'épice leurs petites activités lucrative purent s'étendre de Tatooine jusqu'à Corellia ou la situation planétaire donnait des opportunité en or pour la prise de bien ainsi que pour la création d'une réputation. La violence pris un autre niveaux sur Corellia quand ce qui formerait le début du Gang des Womps se mirent à attaquer sans distinction républicain, impériaux et parfois Sith et Jedi. Le gibier avait grimper en qualité pour se groupe hétérogène rassemble autour d'une seule et même passion : le crédit.

Parfois un seigneur sith mal avisé et faible tombait entre leurs griffe et par la ruse et une bonne stratégie ils arrivaient à lui soutiré ses crédits ou ses biens personnel , ou juste de lui faire regretter la chose, i len était de même pour des maître jedi mal chanceux. Tout ceci avait forger un liens entre les membres fondateurs des womps et avait créer leurs réputation. Mais Soska continuait de voir grand, alors un soir lors d'une petite fête dans une cantina de Tatooine, quand l'alcool coulait à flot , que les épices tournait de mains en mains et que quelque bagarre soudait les liens d'amitiés et de confiance il prit la parole devant tous :


"Aujourd'hui, Les Womps sont nées , Tatooine n'est pas pour les gentils, c'est tuer ou être tuer dans ce désert, la mer des dunes sera à nous !"

Sur ces mots simple mais efficace, le gang des womps fût officiellement créer, Soska n'ayant plus qu'a affecter ses lieutenant et rappeler à l'ordre ceux qui ne serait pas d'accord avec lui. Les petits braquages et passage à tabac ne serait plus leurs seule source de revenu, bientôt les womps serait plus grand, plus fort, plus violent et leurs activités serait beaucoup plus diversifier, et tant pis pour les corporations, les cartel et autres rats trainant dans le sable chaud de Tatooine et qui oserait se mettre en travers de leurs chemin.

bouton-clignotant-gif0008.gifMembres de l’organisation :bouton-clignotant-gif0008.gif



Nom RP : Zi'hak
Barron du Gang
(STEAM_0:0:448303293)

Nom RP : Cassius
Consiglière du Gang
(STEAM_0:0:186875301)

Nom RP : Denrel Rakwil
Capo du Gang
(STEAM_0:0:32342987)

Nom RP : Albator
Capo du Gang
(STEAM_0:0:225676007)

Nom RP : Riska
Giovanna du Gang
(STEAM_0:1:204468978)

Nom RP : John Kick
Bastonia du Gang
(STEAM_0:0:527986176)

Nom RP : Felix Nizaro
Bastonia du Gang
(STEAM_0:1:107070214)



10319.gifPrésentation du Gang :10319.gif

Le Gang des Wonps est une organisation regroupant plusieurs hors-la-loi sous une même bannière dont leur seul but est d'amasser toujours plus d'argent, l'organisation a conclu de nombreux contrats avec les autres organisation permettant d'étouffer un maximum les informations d'une faction lors des prises d'otages ou de conclure une alliance avec les organisations déjà ancré sur les autres systèmes.

Elle se situe dans une ancienne banque qui fut dévalisée par ces mêmes malfaiteurs sur Corellia qui ont investi les lieux, son ascension dans le milieu criminel commença donc par de petit braquage, un marchand ici, un fermier par là. De petites proies permettant à l'homme de subvenir à ses besoins et à se forger un début de réputation. Les rotation de tatooine s'enchaînent ,et il ne se passait pas un jour sans que les deux étoiles de la planète désertique ne se couchent sur une autre victime de Soska.

C'est cette réputation qui poussa des âmes en peine à la recherche de crédits à se rapprocher de Soska et ceci n'était pas pour lui déplaire. En effet Soska voyait grand, très grand, il ne devait pas se contenter d'extorquer quelque crédits à un marchand de passage, ou de voler la cargaison de Jawa.

La "planque" est un lieu permettant à ces jeunes malfrats de continuer leur business, vente de drogue d'esclave mais de surtout, la revente de sith ou de Jedi tout en agissant anonymement la "planque" permettant de diriger les bandits vers des lieux sûr grâce à un système de communication complexe et bien développé. (Braquage, Vol, Pris d'otage, Vente d'esclave, Vente de drogue, Vente d'armes)




bouton-clignotant-gif0109.gifGrade :bouton-clignotant-gif0109.gif

Parrain :

Aimé ou détesté, craint et respecté, c’est le fondateur, le cœur de la sans lui la Pègre ne serait rien. On l’appelle Don ou Parrain. Tout manque de respect ou de politesse envers lui sera très sévèrement sanctionné. Tout membre ayant un grade inférieur à Giovanna, n'a pas le droit s'adresser à lui directement sauf sous un motif valable.

Baron :

C’est le second de l'organisation, Il est à la fois présent pour prendre les décisions les plus importantes avec le Parrain. Si le Don n’est pas là, c'est à lui de prendre les responsabilités et de le remplacer. On l’appelle Baron.

Consigliere :


C’est le conseiller du parrain, c’est un homme très expérimenté. On le voit peu, mais il est très actif et il fournit de très bonnes idées et donne son avis sur des projets.

Capo :


Il connaît tous les membres et sait ce que chaque membre doit faire. Il est membre du haut-commandement. Il est propriétaire d’un bureau où il reçoit des membres pour discuter. Il propose et organise diverses actions pour l'organisation qu’il valide ensuite avec les autres membres du Haut-commandement, il gère aussi un business lui et les membres de son corps.

Giovanna :

Membre confirmé de l'organisation, une lourde charge de responsabilités est maintenant sur ses épaules. Il peut maintenant recruter et doit s’occuper de la formation de chacune de ses recrues. Il est doté d'un flair sans faille pour desceller les postulants qui ont du potentiel. C’est pour ça que l’avenir de l'organisation repose sur lui. Il travaille aussi avec les H.G de la famille pour mettre à bien les projets de celle-ci.

Bastonia :


Futur membre intégré de l'organisation, Il a su montrer sa volonté de progresser en travaillant activement. Il doit donner son avis sur les postulants aux Giovanna.


bouton-clignotant-gif0038 (1).gifArbre de compétence :bouton-clignotant-gif0038 (1).gif

image0-3.jpg

Le but de votre organisation :

Spécialisé dans les braquages la vente de produits stupéfiants mais par-dessus tout les prise d'otage, l'organisation aura pour but de piller de gros commerce dès banque et des casino.

L'objectif étant d'apporter un réel RP braqueur sur le serveur donnant aussi la possibilité pour de nouveaux joueurs de commencent le RP civil et de créer un réel background à leur personnage, offrant aussi au reste des joueurs une partie du RP qui n'a jamais été exploité qui n'a jamais été montré dans l'univers Star Wars.


solo-a-star-wars-story-early-concept-art-of-street-life-on-corellia-by-aaron-mcbride.jpg
Que pourrai ajouter les wonps au serveur :

Les Wonps existent déjà à l'heure actuelle et sont déjà connues par les autres organisations et les super puissance pour leur capacité à braquer des UDF, vendre divers épices et partir en guerre contre le gang des bantha en colère (animateur en actif). Une organisation sans foi ni loi n'obéissant qu'à une seule règle, la loi de la Rue, seule la loyauté compte donnant aux yeux de tous une réputation de bandit des bas-fond.

Pourquoi accepter cette demande :

Cela permettra aux nouveaux joueurs et à d'autres bien plus anciens de commencer un tout nouveau RP, de participer à des scènes uniques dont ils seront les acteurs avec l'aide des animateurs et des autres joueurs.

Un RP dont les règles seront quasiment inexistantes à quelques exceptions près, une hiérarchie sera mise en place permettant un certain cadrage des joueurs sans pour autant être brider.

Au vu du RP que nous avons déjà mis en place sur le serveur avec les Sith et les Jedi, accepté notre demande ne que rapporter du contenu sur le serveur qui n'a pas été exploité jusqu'à présent.

Merci d'avoir lu ma demande, Bonne Soirée/journées.
 

Pièces jointes

  • bouton-clignotant-gif0008.gif
    bouton-clignotant-gif0008.gif
    8.4 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Zermouk

Détenteur de skyblog
L'arbre de compétences est pété, à refaire mdr comment ça nt-c, jetpack et 1200 de vie ?

Le reste on a déjà vu ce que ça donnait en RP : des bonnes scènes qui proposent un RP différent et un certain fear des civils, une préhension pour les débutants qui peuvent faire de bonnes scènes en rejoignant le serveur, donnant un background sympa.

Attention à ce que ça garde un aspect bandit + règlements de compte etc, ça correspond parfaitement à votre orga

POUR
 

Mofo

Animateur FYU
Administrateur serveur
Je POUR l'organisation.

Mais clairement pas pour l'arbre de compétences vous êtes des petit dans les orga pour moi NT-C et Jet pack trop opé pour vous .
 

Leatfood

Détenteur de skyblog
Pour. Juste sans le NT-C. Le jetpack je sais pas trop, et bon vous voir avec plus d'HP que les ombres/assassins bizarre aussi.
 
Pour. Juste sans le NT-C. Le jetpack je sais pas trop, et bon vous voir avec plus d'HP que les ombres/assassins bizarre aussi.
Salut pour te répondre au niveau du jet pack c’est devenu un impératif, pour le nt-c il va être retiré et les HP…Je trouves pas ça fou non plus sachant que dans tous les cas pour avoir tous ça il faudra être être level 180+. Je pars du principe que le level est l’expérience de ton personnage donc que si tu es 180+ tu peux être égal à la chips de l’Empire. Après c’est comme cela que je le vois. Après merci du retour. On réfléchis pas mal à l’arbre grâce aux bon retour constructif .
 

Zermouk

Détenteur de skyblog
Le jetpack n'est pas un impératif. il ne l'a jamais été (tout le monde en avait à cause des armées et du marché mais c'est pas du tout legit)

Vous pouvez toujours les voler non ? Donc pour moi c'est sans jetpack et 1000 de vie grand max ça me semble plus équilibré
 

Cedi

Fondateur de la communauté
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Demande acceptée

EN REVANCHE , l'arbre de compétence ce n'est pas a vous de le choisir , pour l'instant aucun arbre de compétence ne sera mit pour votre organisation , d'ici quelques semaines je ferai quelques chose de cohérent , vous êtes un gang pas un cartel.
 

ExodiaLM

Membre
Salut, bien sûr que je suis pour cependant tu as abusé sur les armes et jet pack comme les autres après ton projet est très bien présenté et j’ai pu déjà voir la qualité du RP proposé. Pour les armes tu pourras voir dans le temps je pense pour pouvoirs devenir une plus grosse organisation mieux armé.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
Haut Bas