Demande D'organisation : "Guilde De La Chasse"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Guilde de la chasse

6633443257_e06368afde.jpg

Chef de l'organisation:

Dembra Black

Steam ID du chef de l'organisation:

-STEAM_0: 0: 156114106

Membres de l'organisation (avec leurs steam ID) :

-Zaroik Le Noir : STEAM_0:1:505898633

- Leffey Truth : STEAM_0:1:86884343

- Malivor : STEAM_0:1:65854845

- Choé : STEAM_0:0:500239271

- Baggy Moria :
STEAM_0: 1: 171469679

Shyni : STEAM_0:0:418204009

Astuc : STEAM_0:0:97651961


Présentation (5 lignes minimum) :

La guilde de la chasse est une organisation se basant principalement sur la chasse a la prime et les traques.Elle composé d’une vingtaine de chasseurs de primes tous dévoués a leurs travaille et prêt a y laisser leurs vies si il le faut.La Guilde de la chasse a été conçues pour s’enrichir et donner du travaille aux civils courageux et cherchant éperdument du travaille dans un monde sans foie ni lois.Elle se base principalement sur les
planètes civil pour
surprendre les cibles parmi la population, la spécialités de la guilde est le meurtre la capture et la récolte d'information le mercenariat n'est pas la priorité de la guilde.

Le but de votre organisation

1. S'enrichir

2. Donner du travaille au civils

Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Notre organisation apportera du travaille au civil qui pour moi en manque cruellement nous dynamiserons le RolePlay Civil qui augmente de jour en jour a mes yeux.Je pense que cette organisation pourra développer la faction civil et améliorer le systèmes des traques Jedi et Sith en passant par des intermédiaires comme nous et présent sur toutes planètes civil ou non en nombre conséquent.

Pour qu'elle raison accepterions nous votre organisations ?

Je pense qu’acceptez notre organisation permettrez de développer le RolePlay civil et ceux plus précisément le RolePlay de chasseurs de primes, nous créerons de nouvelles interactions avec les autres faction ( Empire – République ) Nous pourrons donner envie au joueurs FYU de jouer le RolePlay civil


upload_2020-5-1_21-36-41.png
Discord : https://discord.gg/k3JMxe

Signer Dembra Black.
 

Pièces jointes

  • Bounty hunter.jpg
    Bounty hunter.jpg
    10.4 KB · Affichages: 1
  • upload_2020-5-1_21-36-7.png
    upload_2020-5-1_21-36-7.png
    801.5 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Si j'ai bien tout compris, vous êtes une bande de chasseurs de primes, expérimentés tout simplement. Je comprends un peu, mais je trouve que la description que tu proposes sur ta demande est peu développée. Le concept cependant est certes intéressant. Comme tu le dis bien, ça pourrait inciter les factions Empire et Jedi à faire appel à des intermédiaires, même si le Clan Worg le faisait/le fait encore en partie.

Je pense qu'il serait aussi judicieux d'avoir en place comme dans le Lore, une sorte de Code de la guilde qui pourrait au moins garantir un minimum un cadre disciplinaire pour éviter qu'un chasseur de prime commence à faire n'importe quoi dans le cadre personnel. Exemple : Des chasseurs qui déclarent la guerre à une autre organisation sans contrat ni même raison fortement apparente.
 
Comète
Inscrit
17 Avril 2020
Messages
16
Si j'ai bien tout compris, vous êtes une bande de chasseurs de primes, expérimentés tout simplement. Je comprends un peu, mais je trouve que la description que tu proposes sur ta demande est peu développée. Le concept cependant est certes intéressant. Comme tu le dis bien, ça pourrait inciter les factions Empire et Jedi à faire appel à des intermédiaires, même si le Clan Worg le faisait/le fait encore en partie.

Je pense qu'il serait aussi judicieux d'avoir en place comme dans le Lore, une sorte de Code de la guilde qui pourrait au moins garantir un minimum un cadre disciplinaire pour éviter qu'un chasseur de prime commence à faire n'importe quoi dans le cadre personnel. Exemple : Des chasseurs qui déclarent la guerre à une autre organisation sans contrat ni même raison fortement apparente.


Merci de ta réponse on va faire sa le code de la guilde car a cause de certain qui font n'importe quoi, le clan worg va aussi devenir un concurrent comme l'uft ou le rathar et encore merci d'avoir tout lu
 
Satellite
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
106
De ce que j'ai vu de la Guilde de la chasse, ce sont uniquement des gens qui acceptent TOUTES les primes qu'il y a sans savoir Qui / Pourquoi / Où, on m'a traqué car j'ai le même skin qu'une personne random (Je suis un humain avec la tenue de civil, un Monsieur tout le monde). Vous avez entendu "prime" vous avez entouré la personne qui en parlait pour le buter dehors, sans même savoir si c'est lui la cible. Donc effectivement un code de chasseur avec certaines règles ne serait pas de refus.
 
Inscrit
21 Février 2020
Messages
32
Bonjour ou bonsoir tout d'abord merci de vos réponses, un code de la guilde sera crée et respectez par nos membres sous peine de sanctions sévères.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut