Demande d'organisation : Hadzuska

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu


Demande d'organisation : Hadzuska

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Chef de l'organisation :
Franklin Sadin

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Steam ID du chef de l'organisation :
STEAM_0:1:460086284

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Membres de l'organisation :

- Tyron Fett
(STEAM_0:0:524263134)


- Seno
(STEAM_0:1:205725226)

- Smaug
(STEAM_0:1:65854845)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Présentation :

Le clan fut d'abord crée d'une rencontre entre un sith et une jedi.

Ces deux personnes entretenaient une relation particulière qui leur valurent de fuir chacun leur ordre respectifs et de se rendre sur Tatooine.

Base d'Hadzuska :
hM6_SgzZGiVbZJvkPUnIFrdAP8UvXt1PytcXmxeUuMIH8OStrRA3GCSL-IcG1KZagN-TkLfQcZSCf4hkP28FonKyMkDrbIM-05yaAZq88f7MWBecbAlHJd5QGtE8nNY_0nRbm00


Par conséquent ils furent banni de l'ordre jedi et sith. Suite à cela ils créèrent un groupe nommé Hadzuska (qui signifie ombre en sith). Ils recrutèrent des personnes, principalement pour aider les réfugiés sur Tatooine. Les adeptes de la force essayèrent tant bien que mal de faire abstraction de la force, et ils entraînèrent les membres de leur groupe à la vibrolame, d'où la particularité des membres du clan Hadzuska d'être particulièrement doué au maniement de celle-ci.

Au fil du temps le sith et la jedi rendirent leur derniers souffles et de nouvelles personnes prirent le commandement du clan. Celui-ci changea radicalement après la mort de ses deux créateurs. Premièrement, le groupe ne chercha plus à aider les réfugiés de Tatooine mais à amasser le plus d'argent. Peu importe les contrats, les personnes visés ou encore la manière de les tué, le groupe acceptés tout pour s'agrandir. Suite à une embrouille avec d'autre personnes ils sont partis de Tatooine et se sont rendus sur Nar Shadaa afin d'y établir un campement. Depuis, le groupe doit sa survie à ses captures et à ses meurtres. Les personnes présentent dedans sont d'ancien mercenaire, tueur à gage qui doivent leur survie à leurs dons particuliés pour agir dans l'ombre et pour toujours rester professionnels. Hadzuska agit pour tout le monde, que ce soit sith, jedi ou encore civil. Leur simple but est de s'imposer dans le milieu du marché noir en tirant profit du conflit qui ronge la galaxie. La particularité du clan est d'agir dans l'ombre, cependant ce n'est pas pour autant que le clan ne souhaitent pas faire parler de lui. Le symbole du clan est l'Anooba qui est un animal prédateur présent sur Tatooine.

JmWtcP7HQb_n4gfE8MSmQWbXi2cNtClxe-SKLDm6S1WJ2kiaxZLvGl9t4cjAsKeDrvo5ca-nDbpJE-ifT4X3PQuIX9RvDGiu1LU


Les membres du clan possèdent une tenue bien particulière :

images.png


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Le but de votre organisation:

Le but de notre organisation est tout simplement d’amasser le plus d'argent possible, peut importe ce qui est demandé. Celle ci accepte tout les contrats, que ce soit jedi, sith ou même civil. J'avoue que l'idée n'est pas spécialement "originale" mais le but n'est pas là. Le simple côté un peu "différent" qu'on peut apporté est de toujours agir dans l'obscurité, que personne ne connaissent les noms des personnes travaillant pour l'organisation, que l'on ne fasse jamais de recrutement ouvert et que ce soit nous qui allions vers les personnes, etc...
Pour poursuivre notre objectif est finalement de s'agrandir le plus possible, que ce soit économiquement ou dans la popularité (je tiens d'ailleurs à préciser que le fait qu'on agisse dans l'ombre n'empêche pas aux personnes de connaître le nom du clan et de savoir comment s'adresser à eux, c'est dans ce sens là que je parle de "popularité".


Que pourrai ajouter votre organisation au RP du serveur ?

Ces derniers temps, la faction civil est de plus en plus jouée par les joueurs (surement pour changer du côté jedi ou sith qui se ressemblent), ducoup je pense que rajouté des organisations, groupes, ou clan au serveur ne peut être que bénéfique.
Au delà de ça (qui est une raison un peu banal) je pense que la particularité du clan comme quoi on agit dans l'ombre peut changer beaucoup de chose. En effet on compte mettre un point d'honneur sur le fait que le groupe agit dans l'obscurité, c'est à dire principalement en toutes discrétions. Je pense que ça pourrait être intéressant pour changer de style de jeu chez les civils, je sais pas si c'est original mais pour moi je n'ai pas vu ce type de groupe pour l'instant donc je suis plutôt fier de moi :')
Ensuite, pour en revenir aux actuelles membres, on a tous un "bon rp" (j'estime qu'on fait pas de la merde en tous cas). Pour ma part j'ai fait "parti" du clan worg, je le met entre parenthèses parce que j'ai était que recrue et j'ai été kick pour inactivité (ce qui est compréhensible vu que j'ai dû arrêter pendant un petit temps pour des raisons personnelles
). Je dit ça au cas où une personnes qui aurait pu voir mon rp in game puisse dire ce qu'il/elle en pense.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pour quelle raison accepterions nous votre organisations ?


Pour me faire plaisir :')
Non plus sérieusement je pense que l'idée est pas mal. Ces derniers temps je suis actif principalement sur le rp civil et j'adore. Je pense ne pas m'en lasser avant longtemps, surtout si l'idée du groupe est accepté et qu'elle marche réellement. On va faire en sorte de faire participer un maximum de personne, que ce soit en tant que membre du clan ou encore en tant que indic par exemple. De notre côté on est déjà entrain de créer un "code du clan" et des connaissances/règles à respecter dans celui-ci.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pour résumer un peu tout :
- Le clan aurait pour nom Hadzuska (qui signifie ombre en ancien sith)
- Nos particularités sont la discrétion et le maniement de la vibrolame
- Code du clan/règle/connaissances en cours de rédaction
- On n'est pas un clan mandalorien mais un groupe de mercenaire


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


1lRVuG_Io-dDd0Y8liTdz-i5vdgTel0-pWO5TGN2cV1Q3Rwl12vGRgKB9wX6XxE1qQYfq4RE6l7FWpB1VaTlv3lBBxeQF4GN5lyq5jUUujhctBBwCyvJEgW_QMz4k1jiNupByyMu
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
J'ai bien du mal à voir dans cette candidature un quelconque apport bénéfique à la faction civile.
La présentation de votre organisation est simpliste, creuse et sans aucune nuance, ce qui rend l'immersion difficile et la cohérence du récit hasardeux, si ce n'est téléphoné.

Vous n'avez pas répondu à la question suivante: "
Quel est le but de votre organisation ?"

Quant à ce que pourrait ajouter votre groupe au serveur, je ne vois rien de pertinent.
La moitié du paragraphe n'est que broderies et enluminures, baser ses actions sur la discrétion n'est pas une mauvaise idée en soit mais, n'importe qui en est capable.
Par exemple, les chasseurs de primes doivent faire preuve de discrétion lorsqu'ils traquent une cible en milieu hostile.
Votre unique spécificité est de vous focaliser exclusivement sur l'intraçabilité et la furtivité de vos opérateurs, je ne pense pas que cela soit suffisant pour justifier la création d'un groupe comme celui-ci.

Il n'y a encore une fois aucune raisons qui pourraient légitimer votre requête,
La discrétion est au centre de votre politique d'action, cela signifie que vous devez rester en retrait.
Dans ce domaine, plus une personne est célèbre, moins son travail est qualitatif car tout le monde le connait (preuve de la médiocrité de ce dernier).
Donc tenter de faire interagir beaucoup de joueurs entre-eux risque d'être une tâche compliquée, puisque l'organisation ne doit pas gagner en renommée (théoriquement dans un premier temps) afin de ne pas faire sauter sa couverture.

J'ai peur que le projet soit tué dans l’œuf à la moindre erreur, dès votre arrivée dans notre galaxie. =/
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Pour commencer je vous remercie pour votre réponse ^^
Je vais essayer de clarifier quelques trucs parce que, je vous l'accorde, ma demande est pas très clair. Déjà, c'est vrai que j'ai pas expliqué le but de mon organisation je vais rectifier ça au plus vite en éditant le message.
Pour ce qui est de la "spécificité du clan" qui est la discrétion, vous avez raison, beaucoup de personnes peuvent faire ça. Ce que je voulais dire c'est que nous nous basons uniquement sur ce point. Je ne peux pas dire que l'idée est vraiment originale pour le coup, simplement je ne souhaitais pas faire une organisation originale, simplement rajouter une branche de plus dans la faction civil.
Ensuite pour en revenir au contraste entre la discrétion et le fait qu'on souhaite faire parler de nous, je vais vous expliquer. L'objectif n'est pas que personne nous connaissent pour rester dans l'ombre, au contraire, l'objectif est plus que les gens connaissent "un minimum" le clan mais qu'ils ne sachent jamais quand, comment, et où celui ci va attaquer, et surtout qu'ils ne sachent pas qui est membre où qui travail pour notre groupe. Après c'est vrai que je ne peux pas justifier ça comme de l'originalité pour le clan.
J'ai un peu du mal à expliquer les choses par écrit donc n'hésitez pas à me prévenir si je répond pas réellement à vos questions ou que je ne suis toujours pas clair. Je vais revoir ma demande au mieux possible demain en tenant compte de vos critiques. Toujours en vous remerciant de votre réponse et en vous souhaitant une bonne continuation.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Non, on est plus assez impliqué dans la faction pour le moment pour continuer quelque chose. Tu peux la mettre dans les refusés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut